Résolu Qu'est ce que je peux faire avec une PS3 sous Ferrox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swizzi-06

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjours je voudrai savoir ce que je peux faire sous un CFW ferrox merci à ce qui m'aideront

Salut,

Précise, car je ne comprends pas exactement ce que tu souhaites savoir.
Ce que je veux savoir ce que je peux faire avec une PS3 sous un CFW ferrix si je faire des lobby ou quoi je c'est que peux installer des jeux mais appar sa je sais pas voilà ma question

Ce que je veux savoir ce que je peux faire avec une PS3 sous un CFW ferrix si je faire des lobby ou quoi je c'est que peux installer des jeux mais appar sa je sais pas voilà ma question
tu peut juste lancer tes jeux c'est tout les lobby ( tool ) qui passe par CCAPI n'est pas compatible car il sarette a la version 4.65

"Caractéristiques du CFW Ferrox noBD V1.00 :
-CFW développé à partir de l’OFW 4.66.
-Driver du BluRay sont dé-validés.
-Les CoreOS et controle du ECDSA sont dévalidés.
-LV1: patché pour retirer la protection LV2.
-LV1: patched CoreOS Hash Check (Afin de prévenir le brick des consoles downgradées et non dé-hachées)
-LV1 et LV2: Peek & Poke.
-Compatible avec les jeux PS2, PSP remastérisés et avec les jeux PSP Minis.
-Clé 4.66 (Demarrage des jeux avec les clés 4.66 EBOOT / sprx).
-Possibilité d’accéder au PSN / SEN
-Bypass d’écran RSOD pour les consoles ayant un problème de RSOD.
-BT patch PS3 à distance.
-PS3 BluRay DISC patch.
-Le cfw est compatible avec la dernère version de REACTPSN.
-.app_home / PS3_GAME
-Install Package Files.
-Possibilité de downgrade en OFW 3.55 avec QA activé, et même chose à partir d’un custom firmware.
-Il est possible de le mettre à jour à partir de n’importe quel custom firmware.
-Support du XMB avec les caractéritiques InGame ScreenShot"

Voilà, c'est pas très difficile de trouver ça sur google. :)

Le problème c'est que tu ne peux pas utiliser des mods avec ce CFW vu que CCAPI n'est pas compatible et je pense même pas que TMAPI soit utilisable.
A part si quelqu'un si connait dessus et puisse t'aider, mais d'après moi tu ne peux pas.

Est ce que en CEX je pourrai installer de jeux télécharger sur internet et faire des mis menu direct dans le jeu ??
Oui mais le problème c'est qu'il faut changer de CFW. ;)
Demande à quelqu'un d'autre pour ça parce que je ne peux plus t'aider après ça. :nerveux:

Oui sa je sais qu'il faut changer de CFW en downgradant la PS3 mais après c'est quelle CFW que je doit installer
Je ne sais pas, vraiment si tu peux directement installer le CFW ou pas mais pour ma part le plus simple à utiliser est 4.46.1 REX. J'espère que quelqu'un d'autre t'aidera par rapport au downgrade et autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour