Résolu Qu'est ce que je dois faire quand on paye un lobby ?

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
J'ai une question que doit on faire quand on paye un lobby est puis que la personne nous dit que c'est fait et que enfaite non quand on va vérifié ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Pour avoir le ls debloquer , tu doit faire 5 course gagnante , après tu fait faire ton lobby et il te débloque le ls . Mais les peinture non rien avoir , vue que c est avec les cascades . Je fait souvent les lobby et je prévient toujour les client avant de commencer .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Salut,@Valou25 m'a fait sur mes 2persos unlock lsc et pas besoin d'avoir fait 5courses ;)
Ta eu de la chance , parceque si tu ne fait pas les 5 course ta une chance sur deux que le ls fonctionne . Je suis moddeur et je sais de quoi je parle . J utilise le meilleur programe imcsx . Donc voila .
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Ta eu de la chance , parceque si tu ne fait pas les 5 course ta une chance sur deux que le ls fonctionne . Je suis moddeur et je sais de quoi je parle . J utilise le meilleur programe imcsx . Donc voila .
Salut mec, j'ustilise moi aussi le tool de imcsx et en aucun cas j'ai du faire 5 courses pour que le LS se débloque :ok:
 
Haut