Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'aimerais savoir ce que cest que "HENKAKU"? A quoi sa sert et si c'est vraiment utile comment l'installer? Merci
Donc c'est un "hack" Mais on ne peut ps avoir de jeux gratuit ou quoi?Salut,
HENKAKU te permet d'installer et de lancer des homebrews natifs sur ta PSVita tels qu'un FTP ou bien des emulateurs gameboy etc![]()
NonDonc c'est un "hack" Mais on ne peut ps avoir de jeux gratuit ou quoi?
Tout ceux dumpés tu veux dire.On peut avoir tous les jeux gratuitement actuellement grâce à Henkaku
La très grande majorité des jeux vitas ont été dumper à part quelques jeux pas très connu donc inutile de le préciser.Tout ceux dumpés tu veux dire.
C'est un CFW cela te permet d'installer du code non signé (homebrew) pour l'installer il te faut juste une PSvita en 3.60 pas besoin de PCSalut j'aimerais savoir ce que cest que "HENKAKU"? A quoi sa sert et si c'est vraiment utile comment l'installer? Merci
C'est pas un CFW, c'est un exploit kernel. En aucun cas HENkaku modifie les fichiers firmware.C'est un CFW cela te permet d'installer du code non signé (homebrew) pour l'installer il te faut juste une PSvita en 3.60 pas besoin de PC.Si tu es intéreser par le hack PSvita je t'invite à allez sur se site pour suivres les news dela scene PSvita
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a ok autant pour moi ^^'C'est pas un CFW, c'est un exploit kernel. En aucun cas HENkaku modifie les fichiers firmware.