Le ? du ? Premium Inscription 29 Juin 2012 Messages 7 184 Réactions 1 437 Points 22 591 RGCoins 25 15 Décembre 2015 #1 salut a tous je voudrais savoir c'est quoi netbiosd sur macbook? sa veux dire quoi ceci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ( durant un scan norton sa a afficher ceci )
salut a tous je voudrais savoir c'est quoi netbiosd sur macbook? sa veux dire quoi ceci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ( durant un scan norton sa a afficher ceci )
D delete221380 17 Décembre 2015 #2 Netbiosd sert à communiquer avec les ordinateurs sous Windows (s'il y en a sur ton réseau) c'est le Mac qui cherche des PC sur ton réseau local. > Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Netbiosd sert à communiquer avec les ordinateurs sous Windows (s'il y en a sur ton réseau) c'est le Mac qui cherche des PC sur ton réseau local. > Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 695 Réactions 8 198 Points 37 036 RGCoins 580 8 Janvier 2016 #3 Salut, J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. Accord de l'auteur Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne fin de soirée, Lyrix Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. Accord de l'auteur Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bonne fin de soirée, Lyrix