D
deleted524518
Alors salut les gens, je suis OxidaleTV, j'ai 14 ans et je vais vous présenter ma première occupation sur le net et ma petite source de revenues !
L'upload c'est quoi ?
Upload signifie télécharger en Français, donc nous téléchargons une video sur youtube !(nous la mettons en ligne)
Parlons des petits et gros uploader !
Perso, j'upload près de 15 videos par jours qui font entre 25m et 1h15 de temps !
Donc je suis plutôt un gros uploader
Les personnes qui upload 2 ou 3 videos par jour de 3 minutes sont des petits uploader !
Le contenu que nous uploadons ...
En étant uploader tu a le choix d'upload ton propre contenu ou d'upload des films, séries ect ...
Les risques
C'est ici que les droits d'auteurs font leurs apparitions !
Def de droits d'auteurs : Les droits d'auteur représentent les droits exclusifs de l'auteur d'une œuvre en vue de sa divulgation et de sa reproduction.
Les risques sont nombreux pour moi : amendes, PRISON ou simplement fermeture du compte youtube lol !
Je parle ici de contenus qui ne m'appartient pas
Bref je vais vous parler de moi :')
Pour ma part j'ai passer plus de 700 heures à télécharger des séries ect...
Plus de 1000 à les uploads ou à les vendres à des sites !
Déjà 75 comptes bannis !
10.000 épisodes déjà uploads
700 films déjà uploads
J'ai 5 pc et 9 DD externes
J'ai déjà fournis des sites comme Streaming4iphone
Bref merci de m'avoir lu pour mon premier topic, désolé pour les fautes mais j'ai pas envie d'écrire bien
Je vous mets quelques pièce jointes biz les gens c'était Oxi
L'upload c'est quoi ?
Upload signifie télécharger en Français, donc nous téléchargons une video sur youtube !(nous la mettons en ligne)
Parlons des petits et gros uploader !
Perso, j'upload près de 15 videos par jours qui font entre 25m et 1h15 de temps !
Donc je suis plutôt un gros uploader
Les personnes qui upload 2 ou 3 videos par jour de 3 minutes sont des petits uploader !
Le contenu que nous uploadons ...
En étant uploader tu a le choix d'upload ton propre contenu ou d'upload des films, séries ect ...
Les risques
C'est ici que les droits d'auteurs font leurs apparitions !
Def de droits d'auteurs : Les droits d'auteur représentent les droits exclusifs de l'auteur d'une œuvre en vue de sa divulgation et de sa reproduction.
Les risques sont nombreux pour moi : amendes, PRISON ou simplement fermeture du compte youtube lol !
Je parle ici de contenus qui ne m'appartient pas
Bref je vais vous parler de moi :')
Pour ma part j'ai passer plus de 700 heures à télécharger des séries ect...
Plus de 1000 à les uploads ou à les vendres à des sites !
Déjà 75 comptes bannis !
10.000 épisodes déjà uploads
700 films déjà uploads
J'ai 5 pc et 9 DD externes
J'ai déjà fournis des sites comme Streaming4iphone
Bref merci de m'avoir lu pour mon premier topic, désolé pour les fautes mais j'ai pas envie d'écrire bien