Quesqu'un uploader confirmé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted524518
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted524518

Alors salut les gens, je suis OxidaleTV, j'ai 14 ans et je vais vous présenter ma première occupation sur le net et ma petite source de revenues !

L'upload c'est quoi ?

Upload signifie télécharger en Français, donc nous téléchargons une video sur youtube !(nous la mettons en ligne)

Parlons des petits et gros uploader !

Perso, j'upload près de 15 videos par jours qui font entre 25m et 1h15 de temps !
Donc je suis plutôt un gros uploader :)
Les personnes qui upload 2 ou 3 videos par jour de 3 minutes sont des petits uploader !

Le contenu que nous uploadons ...

En étant uploader tu a le choix d'upload ton propre contenu ou d'upload des films, séries ect ...

Les risques

C'est ici que les droits d'auteurs font leurs apparitions !
Def de droits d'auteurs : Les droits d'auteur représentent les droits exclusifs de l'auteur d'une œuvre en vue de sa divulgation et de sa reproduction.
Les risques sont nombreux pour moi : amendes, PRISON ou simplement fermeture du compte youtube lol !
Je parle ici de contenus qui ne m'appartient pas :D

Bref je vais vous parler de moi :')
Pour ma part j'ai passer plus de 700 heures à télécharger des séries ect...
Plus de 1000 à les uploads ou à les vendres à des sites !
Déjà 75 comptes bannis !
10.000 épisodes déjà uploads
700 films déjà uploads
J'ai 5 pc et 9 DD externes :)
J'ai déjà fournis des sites comme Streaming4iphone :)
Bref merci de m'avoir lu pour mon premier topic, désolé pour les fautes mais j'ai pas envie d'écrire bien :( Je vous mets quelques pièce jointes biz les gens c'était Oxi<3

Fichiers joints

• 2015-05-11_192437.png
    2015-05-11_192437.png
    47.2 KB · Affichages: 28
  • cCi1Wh10-donotcopy-s-.png
    cCi1Wh10-donotcopy-s-.png
    66.8 KB · Affichages: 25
  • 2015-05-11_192906.png
    2015-05-11_192906.png
    5.9 KB · Affichages: 28
Ptn mec l'investissement que tu fais pour que dalle hahaha perso j'ai fais un peu de streamings avec Youwatch , pas besoin d'upload je chope juste l'url et je le met sur mon compte ;)

Ptn mec l'investissement que tu fais pour que dalle hahaha perso j'ai fais un peu de streamings avec Youwatch , pas besoin d'upload je chope juste l'url et je le met sur mon compte ;)
Je parle d'upload sur youtube !

Rassure moi 9 dd externes de 100gb x) ? Car si c'est des gros de 3tb mec je crois pas ca vait la peine x).. Tu gagnes combien ^^?

Rassure moi 9 dd externes de 100gb x) ? Car si c'est des gros de 3tb mec je crois pas ca vait la peine x).. Tu gagnes combien ^^?
Il peut pas avoir la monétisation ni de partenaire avec des films hahahah

Je gagne pas d'argent grace à youtube mais grace à des sites de streaming !

Alors salut les gens, je suis OxidaleTV, j'ai 14 ans et je vais vous présenter ma première occupation sur le net et ma petite source de revenues !

L'upload c'est quoi ?

Upload signifie télécharger en Français, donc nous téléchargons une video sur youtube !(nous la mettons en ligne)

Parlons des petits et gros uploader !

Perso, j'upload près de 15 videos par jours qui font entre 25m et 1h15 de temps !
Donc je suis plutôt un gros uploader :)
Les personnes qui upload 2 ou 3 videos par jour de 3 minutes sont des petits uploader !

Le contenu que nous uploadons ...

En étant uploader tu a le choix d'upload ton propre contenu ou d'upload des films, séries ect ...

Les risques

C'est ici que les droits d'auteurs font leurs apparitions !
Def de droits d'auteurs : Les droits d'auteur représentent les droits exclusifs de l'auteur d'une œuvre en vue de sa divulgation et de sa reproduction.
Les risques sont nombreux pour moi : amendes, PRISON ou simplement fermeture du compte youtube lol !
Je parle ici de contenus qui ne m'appartient pas :D

Bref je vais vous parler de moi :')
Pour ma part j'ai passer plus de 700 heures à télécharger des séries ect...
Plus de 1000 à les uploads ou à les vendres à des sites !
Déjà 75 comptes bannis !
10.000 épisodes déjà uploads
700 films déjà uploads
J'ai 5 pc et 9 DD externes :)
J'ai déjà fournis des sites comme Streaming4iphone :)
Bref merci de m'avoir lu pour mon premier topic, désolé pour les fautes mais j'ai pas envie d'écrire bien :( Je vous mets quelques pièce jointes biz les gens c'était Oxi<3
Download signifie telechargé, Upload ne veut pas dire ça ^^

Tuto : écrire un anglais foireux

Google Trad :rofl:
C'est le fait d'envoyer un fichier d'un client à un serveur. Et pas l'inverse comme tu dit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour