Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme indiquez dans le titre j'aimerai savoir quesque Satan, (pour les nul
(Comme moi :3)
Ne commente pas pour sa mdrGoogle est ton meilleur ami
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OuiYa des personne qui peuvent être possédé où autre par Satan ?
OuiYa des personne qui peuvent être possédé où autre par Satan ?
Ça nous fais plaisirs^^D'accord merci pour vos réponse![]()
Oui, c'est fort possible !C'est possible qu'une fourmie soit possédé ?![]()
Ya des personne qui peuvent être possédé où autre par Satan ?
Vous répondez oui mais j'aurai plutôt dis que c'est selon tes croyances, personnellement je n'ai pas de religion et je ne crois pas en dieu/satan.Et même en n'y croyant pas je ne t'aurai pas répondu oui ca rje n'en suis pas sûr. Alors ceux qui disent oui c'est que vous y croyez mais vous n'en savez rien
Moi je peut dire oui ? Pour moi c'est oui mais n'essaye jamais sa par simple curiosité..Vous répondez oui mais j'aurai plutôt dis que c'est selon tes croyances, personnellement je n'ai pas de religion et je ne crois pas en dieu/satan.Et même en n'y croyant pas je ne t'aurai pas répondu oui ca rje n'en suis pas sûr. Alors ceux qui disent oui c'est que vous y croyez mais vous n'en savez rien![]()
Prends le temps de lire le topic etc, il veut pas se faire possédéMoi je peut dire oui ? Pour moi c'est oui mais n'essaye jamais sa par simple curiosité..
Bien sûr que tu peux dire oui, mais tu n'en sais rien en réalitéMoi je peut dire oui ? Pour moi c'est oui mais n'essaye jamais sa par simple curiosité..
T'en sais quoi que j'y connais rien ?Bien sûr que tu peux dire oui, mais tu n'en sais rien en réalité![]()
Tu dis ça parce que tu y crois mais tu ne sais pas en réalitéT'en sais quoi que j'y connais rien ?