Résolu quesque on peut faire avec un Samsung rooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Bonjour,
Sa fait plusieurs jour que j'ai rooter mon Samsung galaxy note 3 et je ne vois pas trop a quoi sa sert prouver vous me dire quelque on peut faire avec le root ect comme par exemples l'iPhone on peut installer des tweek ect la on peut faire quoi ?

Bonne journée
Cordialement , Antho N'y
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
Avoir des "hack" de jeu , si tu jouer a Clash of Clans tu peut aller sur des serveur privée ( pleins de gemmes , or ...) , tu peut installer des Rom custom , comme toi j'ai Note 3 Lite rooté , j'ai installer la rom du s4 Mini , apres je connais pas trop le reste mais je sais que tu peut faire pas mal de choses ;)

Regarde sur ce lien sa t'apporte quelle que avantage du root :
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Avoir des "hack" de jeu , si tu jouer a Clash of Clans tu peut aller sur des serveur privée ( pleins de gemmes , or ...) , tu peut installer des Rom custom , comme toi j'ai Note 3 Lite rooté , j'ai installer la rom du s4 Mini , apres je connais pas trop le reste mais je sais que tu peut faire pas mal de choses ;)

Regarde sur ce lien sa t'apporte quelle que avantage du root :
Comment on fait pour clash of clan et on.peut les garder l'or ect ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,

Bah déjà, tu peux installer une ROM Custom. :)
Ensuite télécharge Freedom pour faire des achats In-App gratuits sur certains jeux (pas tous).
Par contre, les hacks sur CoC n'existent pas, désolé. ;)
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Salut,

Bah déjà, tu peux installer une ROM Custom. :)
Ensuite télécharge Freedom pour faire des achats In-App gratuits sur certains jeux (pas tous).
Par contre, les hacks sur CoC n'existent pas, désolé. ;)
C quoi ROM ? Et ou je téléchargé ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
C quoi ROM ? Et ou je téléchargé ?
Une ROM c'est un truc que tu installes afin de customiser à fond ton téléphone et ausis, apsser à une autre version d'Android.

Firmware / Rom

Sur Android, il y a 2 sortes de Roms: Officielle et Custom

-Officielle: C'est le firmware qui est de base sur votre mobile, celui que le constructeur a mis. Celui qui est par défaut

Custom: C'est le plus souvent des Roms officielles qui sont customisés pour les rendre plus belles, plus rapides, plus fluide.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F972311Final.png&hash=e448b31f085d9889e43b0f73dcf29d27

Ex: Si tu veux passer à Lollilop, tu télécharges CyanogenMod (qui est la plus connue). ;)
Où en trouver? Tu tapes juste 'ROM + le nom de ton téléphone' ou tu vas voir sur Frandroid.
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Une ROM c'est un truc que tu installes afin de customiser à fond ton téléphone et ausis, apsser à une autre version d'Android.



Ex: Si tu veux passer à Lollilop, tu télécharges CyanogenMod (qui est la plus connue). ;)
Où en trouver? Tu tapes juste 'ROM + le nom de ton téléphone' ou tu vas voir sur Frandroid.
Donne le lien de Fram please
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
G fait direct du tel met quand sa fini sa me met sa impossible d'ouvrir le fichier
Télécharge un jeu (genre talking tom) et essaye d'acheter un truc et vois si ça marche.
Fais attention à ne pas avoir enregistré de cartes ou de paypal, etc..;)
 
Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut