Qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted296451
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

1453756761-1.png

HD :

Terrible, j'adore l'effet sur les lettres :bave:

Sympa, c'est assez sobre j'aime bien. Mais ça n'aurait pas été mieux de déplacer l'image ainsi que le texte plus vers la gauche ?

+ Où as-tu eu l'image ? :troll:

merci gros !! :hug:

L'image est une mascotte du client interdit de lui prendre sans son autorisation :)

Je viens de la trouver sur site, donc pourquoi interdit de lui prendre ? :mmh:Je n'en veux pas, je recherche juste des images dans le même genre. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre cette image alors quelle est dispo sur internet.

Je viens de la trouver sur site, donc pourquoi interdit de lui prendre ? :mmh:Je n'en veux pas, je recherche juste des images dans le même genre. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre cette image alors quelle est dispo sur internet.
Bizarre soit il c'est fait arnaque soit je sais pas

J'aime beaucoup, le seul truc qui me dérange c'est que tu met des tonnes d’effets et ça sature l'image comme sur le personnage par exemple. Trop d'effets tue les effets ;)

Sympa, c'est assez sobre j'aime bien. Mais ça n'aurait pas été mieux de déplacer l'image ainsi que le texte plus vers la gauche ?

+ Où as-tu eu l'image ? :troll:
Je suis aussi d'accord que sa serait mieux de le décaler plus à gauche ;)
Sinon just clean. :cool:

J'aime beaucoup, le seul truc qui me dérange c'est que tu met des tonnes d’effets et ça sature l'image comme sur le personnage par exemple. Trop d'effets tue les effets ;)
j'ai mit que trois effet rien de plus :)

Je kiff les effets sur la police :bave:

c'est beau mais dommage que ça soit des tutos de wolfs x)))))

Peut-tu faire une argumentation de ton commentaire? Car les commentaires comme sa je m'en sert pour me torché le cul si tu vois ce que je veut dire ;)
C'est cool pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour