D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci gros !!Terrible, j'adore l'effet sur les lettres![]()
L'image est une mascotte du client interdit de lui prendre sans son autorisationSympa, c'est assez sobre j'aime bien. Mais ça n'aurait pas été mieux de déplacer l'image ainsi que le texte plus vers la gauche ?
+ Où as-tu eu l'image ?![]()
merci gros !!
L'image est une mascotte du client interdit de lui prendre sans son autorisation![]()
Bizarre soit il c'est fait arnaque soit je sais pasJe viens de la trouver sur site, donc pourquoi interdit de lui prendre ?Je n'en veux pas, je recherche juste des images dans le même genre. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre cette image alors quelle est dispo sur internet.
Bizarre soit il c'est fait arnaque soit je sais pas
Je suis aussi d'accord que sa serait mieux de le décaler plus à gaucheSympa, c'est assez sobre j'aime bien. Mais ça n'aurait pas été mieux de déplacer l'image ainsi que le texte plus vers la gauche ?
+ Où as-tu eu l'image ?![]()
j'ai mit que trois effet rien de plusJ'aime beaucoup, le seul truc qui me dérange c'est que tu met des tonnes d’effets et ça sature l'image comme sur le personnage par exemple. Trop d'effets tue les effets![]()
Et bien ils sont trop accentué, regarde ton personnage est tout saturé.j'ai mit que trois effet rien de plus![]()
j'ai pas suivit de tuto ^^c'est beau mais dommage que ça soit des tutos de wolfs x)))))
C'est cool pour toi.Peut-tu faire une argumentation de ton commentaire? Car les commentaires comme sa je m'en sert pour me torché le cul si tu vois ce que je veut dire![]()
Auké elle est trop bien ta vieJe te signale pour boost a bientôt.