Résolu Qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut . Je me pose une question , peut être que vous vous l'êtes déjà posez au moins une fois mais que pensez vous des membres qui s'inscrivent sur RealityGaming uniquement pour demandez des choses tels que :
- Lobby gratuit
- Jeux Psn/Xbl/Steam gratuit
- Dlc Psn/Xbl gratuit
Voilà c'est les trois demande les plus faites . Personnellement ce que j'en pense c'est que ce sont des gens qui pour intention de ne plus
revenir sur le forum et c'est très égoïstes , je pense que ce type de personne ne devrait pas pouvoir s'inscrire ..
J'aimerais avoir votre propre avis faites en part :)
Bonne continuation a tous :love:

a tous se qui font des lobby ou autre refuser de leur faire free
moi je fait des hack free de temps a autre a des membres ou je rend des service mais au nouveau membres il doivent faire leur preuves avant le free sa se mérite ! ^^
Oui, on doit faire une suggestion de ce genre : que ceux qui viennent de s'inscrire ne doivent pas avoir de lobby gratuit a un certain j'aimes et messages. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
a tous se qui font des lobby ou autre refuser de leur faire free
moi je fait des hack free de temps a autre a des membres ou je rend des service mais au nouveau membres il doivent faire leur preuves avant le free sa se mérite ! ^^
Oui effectivement , genre quelqu'un qui te rend des services de temps à autres , mais là j'aperçoit de plus en plus de gens inscrit dans la journée et qui demande déjà des chose .. /:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour