Résolu Qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut . Je me pose une question , peut être que vous vous l'êtes déjà posez au moins une fois mais que pensez vous des membres qui s'inscrivent sur RealityGaming uniquement pour demandez des choses tels que :
- Lobby gratuit
- Jeux Psn/Xbl/Steam gratuit
- Dlc Psn/Xbl gratuit
Voilà c'est les trois demande les plus faites . Personnellement ce que j'en pense c'est que ce sont des gens qui pour intention de ne plus
revenir sur le forum et c'est très égoïstes , je pense que ce type de personne ne devrait pas pouvoir s'inscrire ..
J'aimerais avoir votre propre avis faites en part :)
Bonne continuation a tous :love:

Deja, tout le monde n'est pas comme ça et puis ils font ce qu'ils veulent, à quoi servirais un Forum ou on ne peut pas faire ce genre de demandes ?

Deja, tout le monde n'est pas comme ça et puis ils font ce qu'ils veulent, à quoi servirais un Forum ou on ne peut pas faire ce genre de demandes ?
Je ne suis en aucun cas contre ce genre de demande , ils font ce qu'ils veulent mais s'inscrire juste pour ça je trouve ça malhonnête de leurs part .. Encore heureux que tous le monde n'est pas comme ça

Ils font ce qu'il veulent :ok:
J'ai compris , mais voilà c'est malhonnête de leurs part imagine juste tu lui passe ton compte et le gars fais je ne sais quoi avec .. je parle bien QUI DEMANDE ET UNE FOIS OBTENU NE REVIENNENT PAS ! sinon je n'ai aucun problème au faite qu'il demande es reste actif sur le forum ;)

J'ai compris , mais voilà c'est malhonnête de leurs part imagine juste tu lui passe ton compte et le gars fais je ne sais quoi avec .. je parle bien QUI DEMANDE ET UNE FOIS OBTENU NE REVIENNENT PAS ! sinon je n'ai aucun problème au faite qu'il demande es reste actif sur le forum ;)
Tu as un peu raison, je trouve sa illogique ceux qui viennent de s'inscrire et qui profite des gens qui font gratuit ;)

Il devrait avoir un limite :)

Voilà donc ce genre de personne qu'on pourrait qualifier de "profiteur" je déteste ça .. Mais c'est vrai qu'on ne peux malheureusement rien faire contre , et tu as raison ils devraient y avoir une limite
Sa peut être une bonne suggestion :)

a tous se qui font des lobby ou autre refuser de leur faire free
moi je fait des hack free de temps a autre a des membres ou je rend des service mais au nouveau membres il doivent faire leur preuves avant le free sa se mérite ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour