Qu'en pensez vous ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
Merci de restez indulgent c'est mon first background pour un mec .

sanstitre5ar.jpg

Liens mort :ok:

Je sais pas comment faire tu m'explique stp .

Tu va sur ( Clique sur "un hébergeur d'image )
Tu cliques sur Browse , tu choisie l'images , Héberger maintenant après il y as des petit lien en bas a gauche t'en choisie 1 tout est marquée ( genre direct url etc.. )
Et après tu reviens là tu fais un jolie éditée , tu enlève , tu mais un petit mot: Qu'en pensez vous par exemples et tu mais les balises [ img ] ( sans espace ) le lien [ / img ]
Et voilà , un petit j'aime pour cette réponse :ok:

Voial j'ai réussi Merci Mec .

Mais , de rien .
Pas mal l'image ;)

Merci ,C'est mon 1er background .

Franchement pour ton 1er background FELICITATION tu voie j'aurais vus sa autre par je m'aurais dit sa un 1er backgroud impossible

Alor félicitation a toi

Merci sa fait vraiment plaisir .

Je le pense ;) moi perso j'ai voulus en faire un et sa ressembler a rien c'etein moche continue comme sa et tu ferra des truc magnifique

Oui je sais je essaye de fait des beau background et avatar .

;) bonne continuation a toi et fait nous rêver hein ;)

c'est vraiment bien pour un premier background mais gaffe a ne pas trop charger ton image c'est ce que je faisait a mes début alors qu'une image épurer est toujours mieux

Merci Magik pour le conseil .

c'est vraiment bien pour un premier background mais gaffe a ne pas trop charger ton image c'est ce que je faisait a mes début alors qu'une image épurer est toujours mieux
Totalement raisons , je cite un exemples : "Les Impacts des balls" Il y en as beaucoup trop , mais aussi non comme je l'ai dit pas mal ..

sanstitre1da.jpg

C'est un background que je vient de crée j'espere que j'ai pas trop dosé

juste CLASSE tu peux m'envoyer tes gfx PACK mon skype mikaeldu42

Pk ? Je fait tout moi meme . lol :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour