Résolu Qu'en pensez-vous du patch 5.14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Réactions
199
RGCoins
25
Yo,

Je viens de faire quelques games sur ce nouveau patch, il me parait très bien .La map ARAM est juste sublime ; les nouvelles voix splendides....

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez de ce très gros patch !

Merci de vos réponses !

je trouve le patch vraiment complet, la map ARAM est super jolie, les skins qui vont arriver sont magnifiques, l'ATH est juste splendide et ryze est nerf <3

par contre le timer pour les nashors et drakes pour les deux équipes même quand ils voient pas le monstre se faire tuer c'est nuuuul ...

je trouve le patch vraiment complet, la map ARAM est super jolie, les skins qui vont arriver sont magnifiques, l'ATH est juste splendide et ryze est nerf <3

par contre le timer pour les nashors et drakes pour les deux équipes même quand ils voient pas le monstre se faire tuer c'est nuuuul ...
Oui je suis tout a fait d'accord !

Pour ma part, j'ai plus de mal contre un Azir que un Darius.
Mais bon c'est vraie que le pauvre Azir déjà qu'il a le pire winrate du jeux.
C'est pas le winrate le plus petit, Azir est un des champions les plus dur a jouer du jeu c'est très skillé, alors que darius est un champion qui n'est pas skillé et qui ne demande pas de mécaniques.
Tu me dis que ta plus de problème contre Azir que Darius, sa dépent a quelle moment de jeu pcq Azir c'est un champion late, tout le contraire de Darius.

Fin bref ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour