Résolu qu'en pensez vous de cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Réactions
106
RGCoins
50
Salut a toute la communauté de realitugaming,

Je compte acheter mon 1er pc "gamer" milieu de game
Je voudrais avoir votre avis sur cette config ( je mi connait un peu et j'ai trouver c'est composant sympas pour un petit budget meme si je prefere du intel et du GTX mais bon )

Processeur
AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)Socket AM3+ - Octo Core - Cache 8 Mo

Carte mère

Gigabyte GA-970A-DS3PATX - Socket AM3+ - Chipset AMD 970 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s

Mémoire
DDR3 Kingston ValueRAM, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
Kit Dual Channel - PC-12800 - Low-Profile

Carte graphique
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC with Boost, 3 GoCarte graphique PCI-Express overclockée

Disque Dur
Seagate Barracuda, 1 ToDisque dur 3.5" - 7200 tpm - 64 Mo - SATA III - Bulk

Graveur DVD
Asus DRW-24F1ST, Noir
Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche - Bulk

Boitier
Cooler Master K350Moyen Tour - ATX / mATX - USB 3.0 - Avec fenêtre

Alimentation
Cooler Master G550M, 550WCertifiée 80+ Bronze - Semi-modulaire - Compatible Haswell

Voici le lien de la config par contre le prix 683€ c'est un peut abbuser j'ai regarder le prix des composant un par un tu peut en avoir max pour 550€

Salut,

Franchement TopAchat ne néglige pas la qualité de leurs PC, tu peux leur faire confiance ;)
Mais quel est ton budget, on peut peut-être te trouver mieux ou faire une configuration sur mesure ?

Proco AMD > Je déconseille

Sinon le reste est bien :!)
Pourquoi donc ? Pour un 1er pc ils sont moin chère que du intel .

Salut,

Franchement TopAchat ne néglige pas la qualité de leurs PC, tu peux leur faire confiance ;)
Mais quel est ton budget, on peut peut-être te trouver mieux ou faire une configuration sur mesure ?
Je pense avoir un budget de 600€-650€ mais c'est pas pour toute suite , j'aimerai bien un proco i5 4690k ^^ et une bonne gtx 750ti mais bon faudra augmenter le budget ensuite
Aussi sa ne me derangerai pas de l'assembler moi même

Salut,
Certes ce n'est pas le top elle est quand même sympa pour ton budget sans l'augmenter tu n'auras pas grand chose de mieux.
Puis les processeurs AMD ne sont pas mauvais au contraire c'est de très bon rapport qualité/prix pour les faibles budget c'est bien ;)

Pourquoi donc ? Pour un 1er pc ils sont moin chère que du intel .

Je pense avoir un budget de 600€-650€ mais c'est pas pour toute suite , j'aimerai bien un proco i5 4690k ^^ et une bonne gtx 750ti mais bon faudra augmenter le budget ensuite
Aussi sa ne me derangerai pas de l'assembler moi même
Salut,
Certes ce n'est pas le top elle est quand même sympa pour ton budget sans l'augmenter tu n'auras pas grand chose de mieux.
Puis les processeurs AMD ne sont pas mauvais au contraire c'est de très bon rapport qualité/prix pour les faibles budget c'est bien ;)
Regarde les avis sur le Net,AMD font pas le poid,pour ce prix là autant prendre un I5

Salut,
C'est exactement ce que je penser , pour mon budget autan ce conteneter de sa

Sinon dommage que les prix ai monté,moi j'ai acheté cette config 600 à Noël

Il y'a cette config qui est un peu mieux que la tienne

Je pense attendre les solde et acheter composant par composant

Juste le proco légérement meilleur.

Utilise le configomatic nan ?

Effectivement elle est meilleur, 3ghz sur un proco ca devient juste pour la suite dans quelques années, avec ca tu peut facilement monter à 3.8Ghz ;)

Salut,

Celle-ci est pas mal, comme tu l'as dit si tu peux attendre les soldes d'été (24 Juin) tu pourras avoir des réductions intéressantes, c'est toujours bon à prendre ^^

Salut,

Celle-ci est pas mal, comme tu l'as dit si tu peux attendre les soldes d'été (24 Juin) tu pourras avoir des réductions intéressantes, c'est toujours bon à prendre ^^

Oue jpense si jpeut l'avoir pendant les solde autour des 600-650€ sa serait parfait

Celui que tu as montré ( ) est très bien ! ;)
Par contre il n'y a pas le système d'exploitation, et il faudra le monter toi même (à moins que tu changes les options d'achat [à savoir : en kit, monté sans OS, monté avec OS])

Et effectivement, Fara a raison en te conseillant d'attendre les promotions d'été :)

Celui que tu as montré ( ) est très bien ! ;)
Par contre il n'y a pas le système d'exploitation, et il faudra le monter toi même (à moins que tu changes les options d'achat [à savoir : en kit, monté sans OS, monté avec OS])

Et effectivement, Fara a ra
ison en te conseillant d'attendre les promotions d'été :)

Pour le system d'exploitation je sais comment en n'installer un gratuitement donc c'est pas un problem pour le monter aussi et je vais bien sure attendre les solde.

Salut,

Pour 150€ de plus tu peux avoir un meilleur processeur et carte graphique, mais pour 550€ ça reste correct.
Je vais attendre les solde pour avoir de meilleur composant a un meilleur prix

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour