Voila tout est dans le titre 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Di Maria j'investit la et Koscienly aussi après je vais chanher Balotelli par Van Persie ^^Salut,
Moi j'aime bien ta BPL j'aurais juste trois choses à modifier dessus :
1) Rooney en CM change le par : YaYa Toure / Di Maria / Fabregas
2) Koscielny remplace le par : Kompany
3) Un de tes attaquants : Remplace le par un joueur plutôt rapide : Daniel Sturridge / Eduardo Vargas
Cordialement, iZRNx![]()
Fait plutôt Sturridge a la place de Van Persie.Di Maria j'investit la et Koscienly aussi après je vais chanher Balotelli par Van Persie ^^
J'aime pas trop ...Fait plutôt Sturridge a la place de Van Persie.
Je t'en supplie ne prend pas balotelli , un gaspillage de crédits croit moi bienJ'aime pas trop ...
J'aime pas sturridge ...Perso je mettrais Sturridge à la place de van persie![]()
Pas encore test ^^trop mou le van persie
Mais sturidgePas encore test ^^
Nan je le prend pas tkt je vais prendre Van Persie ^^Je t'en supplie ne prend pas balotelli , un gaspillage de crédits croit moi bien
Cordialement, iZRNx![]()
j'aime pas du tout ... Pas mon style fréro ^^ Enfin quand je le regarde joué contre moi bah il me plait pas ... :/Mais sturidge
Balotelli ? sterling ?j'aime pas du tout ... Pas mon style fréro ^^ Enfin quand je le regarde joué contre moi bah il me plait pas ... :/
Balotelli je l'ai mais j'aime pas et après bah Sterling non ...Balotelli ? sterling ?
falcaoBalotelli je l'ai mais j'aime pas et après bah Sterling non ...
Ouai Falcao est pas mal et Remy j'aime pas ...falcao??? rémy