Résolu Quels VTT prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut , quelle vélo est le meilleur pour moi deux ceux la :

avec un budget maximum de 250 € .
Y'en a t-il un mieux que celui la pour 250 € ?

Sachant que je l'utiliserais surtout pour me rouler vite , mais pas de grosse bosse ou quoi , juste des petite , je veux surtout un vélo leger.
Merci

Décathlon c'est pas fiable du tout sur le long terme, pignons qui se tordent roues fragiles, poignées qui se déchirent et qui deviennent lisses après peu de temps
Regarde les LaPierre ect
Mais c'est bien plus cher pour le même style de vélo donc tu peux aussi regarde en brocante les vélos LaPierre en bon état bien sur

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et surtout les pneus qui deviennent lisses très vite donc de très mauvaise qualité chez décath sinon go sport un peu plus cher mais de meilleur qualité
Et d'ailleurs je comprends pas le succès des btwin vu leur fiabilité merdique

Et surtout les pneus qui deviennent lisses très vite donc de très mauvaise qualité chez décath sinon go sport un peu plus cher mais de meilleur qualité
Et d'ailleurs je comprends pas le succès des btwin vu leur fiabilité merdique
Donc tu peux me dire le meilleur a 250 € ou moins sur le premier liens stp? Merci pour les info !

Je pense que pour ce prix. Seul les vélos de "grande distribution" te seront accessible sauf si tu en trouve un d'occasion mais je te recommande d'éviter.

Il y a VTT et VTT ;) En général, B-twin, dans le rayon cycle, c'est de l'entrée de game, jusqu'au milieu de game ;) Leur vélo entrée de game en cyclisme, est confortable pour faire 60 kilomètres, pas plus, je sais de quoi je parle, je l'ai.

Pour ce qui est des VTT, si tu pratiques occasionnellement, un B-twin est adapté, si tu en fait régulièrement, ton budget de 250€ ne vaut pas le coup, il vaut mieux se tourner vers de la marque (Lapierre, BMC font des VTT il me semble, etc.)
Je sais aussi de quoi je parle, j'ai eu un rockrider 5.1 (VTT) et un btwin vitamin, de la vraie daube tout les materiaux s'usent à vitesse hallucinante
J'ai acheté un scrapper ride (go sport) 1.4 199€ (le même vélo etait à 299€ à décath) le seul problème que j'ai eu c'est la chaine qui a pêté après 2 semaine mais car j'ai acheté un modèle d'éxpo (prit en charge dans la garantie), chez go sport si tu prends pas un modèle d'expo, le vélo est reçu en magasin dans un carton puis monté et vérifié 1 semaine après tu vas le chercher et tu es sur d'avoir un bon vélo sous garantie complete et pas juste garanti cadre (ça casse quasi jamais le cadre..)

après sa dépend de quoi tu parle VTT y'en a beaucoup (cross country , dirt , DH (VTT de descente)
Cross country (Kona , lapierre , rockriders , giant )
Dirt (kona , specialized , giant)
DH( Kona , specialized , giant)
Je connait pas toute les marques :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour