R
Roway
J'ai juste SnapchatPhamtom et LocallApStore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sayer il fonctionne moi installé lui de hackyouriphoneMoi aussi
C'est quoi la source de Cydown s'il te plaît ?Personnellement j'en ai plusieurs:
- Activator.
- Anchor: Permet de placer les applications de partout sur le springboard.
- BioProtect: Protéger les applications souhaitées avec l'empreinte.
- BlurryBadges: Couleur des badges à la couleur principale du logo de l'application (message = vert).
- CallBar: Changer l'animation d'un appel téléphonique (plus jolie et moins encombrant)
- CClean: Changer quelques trucs dans le CC.
- CCSettings.
- Cydown: Avoir tous les tweaks de cydia gratuitement.
- Display Recorder: Rec son écran à l'aide d'un geste Activator.
- Flash: Logo du flash en bas à gauche du lockscreen quand il fait nuit.
- Minimal HUD : Réduit l'HUD du volume lorsqu'on le monte ou le baisse et changer la couleur.
- Palert: Met des alertes beaucoup plus jolie.
- Priority Hub: Affiche les notifications groupées sur le lockscreen.
- Sprintomize 3.
- et Enfin SwipeForMore: Permet de "swiper" sur un tweak cydia par exemple pour le mettre dans la file d'attente et ainsi supprimer plusieurs tweaks d'un coup.
Voila voila c'est tout![]()
Julio.xarold.comC'est quoi la source de Cydown s'il te plaît ?
Repo.xarold.com/C'est quoi la source de Cydown s'il te plaît ?
Je lui avais mis aussi lolRepo.xarold.com/
PareilJe lui avais mis aussi lol
Vas vérifier alorsTa mis elle de julioverne et CyDown y est pas![]()
Ouais j'avais pas vue puis c'est pareil elle ou l'autre il travaille ensembleVas vérifier alorspck je les télécharger via cette source
![]()
Oui lol bonne soiréeOuais j'avais pas vue puis c'est pareil elle ou l'autre il travaille ensemble![]()
Safari Downloader + fonctionne pour moi va sur le tweak dans cydia clic sur modifié et et déverrouillez DRMSalut,
Dites-moi vous utiliser quoi comme tweak pour télécharger depuis SAFARI ?
Car moi j'utilisais SAFARI DOWNLOADER+ mais depuis il ne veut plus télécharger, il me dit que j'utilise une versions pirate et qu'il faut que je l'achète.
Merci.
Safari Downloader + fonctionne pour moi va sur le tweak dans cydia clic sur modifié et et déverrouillez DRM
désinstalle et re installe leJe viens de faire t'as manipulation DÉVERROUILLER DRM et sa me dit "non disponible actuelle pour Safari DOWNLOADER+"
désinstalle et re installe le![]()
DerienMerci beaucoup de ton aide sa fonctionne enfin.![]()
Le tweak depuis ta source est pour 9.3.3 ?Derien![]()
OuaisLe tweak depuis ta source est pour 9.3.3 ?