seviziAAAA
Membre
Perso c'est deux dernier jours j'étais en mode TRYH donc prestige 4 , 2.31 de ratio , 14h de jeu , et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu un mec qu'il vendais talheure mais il pas les conditions :/Bien joué , j'ai pas encore le jeu SeviziAAAA![]()
Oui j'ai vu , mais j'prend pas trop l'risque a envoyé l'argent sa être sûr que c'pas une fausse pré-commande / faux screen , donc le seul moyen est de testé le DL et regardé si il a bien été payé . .j'ai vu un mec qu'il vendais talheure mais il pas les conditions :/
ben tu l'ajoute sur le psn et tu lui dis de lancer le jeu ^^ , la version ps store du jeu y'aurai écris a coter du jeu ( NPEB-2207 )Oui j'ai vu , mais j'prend pas trop l'risque a envoyé l'argent sa être sûr que c'pas une fausse pré-commande / faux screen , donc le seul moyen est de testé le DL et regardé si il a bien été payé . .
Comment j'pe s'avoir si c'lui qui la acheter ? voisin qui lui a passer ou quoi,ben tu l'ajoute sur le psn et tu lui dis de lancer le jeu ^^ , la version ps store du jeu y'aurai écris a coter du jeu ( NPEB-2207 )
Oui j'ai déjà fais beaucoup de transaction tk'regarde les historiques des transactions et qu'il y'a pas 2 systéme activer c'est important sa