Résolu Quels sont vos avis concernant ces PC d'occasions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Salut,
Je cherche un pc gamer d'occasion là ou je pourrais jouer et faire du graphisme .

J'en ai trouvé plusieurs et j'aimerais avoir un avis sur chacun :
Numéro 1 :

Numéro 2 :

Nemuro 3 :

A savoir que l'ai deux dernières m’intéressent beaucoup ;)
Voilà

Numéro 1: beaucoup trop chère pour ce que c'est
Numéro 2: Prix plutot correcte, mais tu pourras pas jouer aux derniers jeux avec
Numéro 3: Un peu chère quand meme, et c'est une base hp donc oublie l'uppgrad après.

Excepté le 3, qui encore devras etre en low tu arriveras pas a des jeux récents fluidement.

J'ai rapidement regardé les annonces, celui ci est bien mieux que les autres, et a prix normal.
Celui est encore mieux et à un bon prix, c'est le plus puissant que j'ai vus pour 500€, et c'est plutot une bonne affaire

Si jamais tu as des questions hésite pas :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Numéro 1: beaucoup trop chère pour ce que c'est
Numéro 2: Prix plutot correcte, mais tu pourras pas jouer aux derniers jeux avec
Numéro 3: Un peu chère quand meme, et c'est une base hp donc oublie l'uppgrad après.

Excepté le 3, qui encore devras etre en low tu arriveras pas a des jeux récents fluidement.

J'ai rapidement regardé les annonces, celui ci est bien mieux que les autres, et a prix normal.
Celui est encore mieux et à un bon prix, c'est le plus puissant que j'ai vus pour 500€, et c'est plutot une bonne affaire

Si jamais tu as des questions hésite pas :)

Merci beaucoup de m'avoir aidé je pense plutôt acheté un des deux que tu m'a conseillé . Avec un de ces deux je pourrais modifier des composant par la suite ?

La config 1 et 2 tu peux oublier pour jouer de façon décente. La 3ème option me semble la plus correcte mais voilà c'est pas non plus génial.

Oui tu pourras modifier les composants sans soucis, le dernier est un bon plan car il a déjà une grosse config, donc tu auras just a changé la carte graphique quand tu voudras plus de puissance, sans etre obligé de changer autre chose !

Si ta demande est résolue tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus a ma question" en bas de mon message pour que le topic sois déplacé en résolue, sinon si tu as encore des interrogations dis le moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour