Quels sont vos animés préférés ?

- DBZ, DBGT, DBS..
- Naruto, Boruto
- Death Note
- Attack on Titan

Pour moi:

- Black Bullet (malgré les critiques)
- SAO
- GTO
- Black Lagoon
- Overlord
- Nanatsu no Taizai

Death Note
SAO
Mirai NIKKI et les
Dragon Ball sauf le GT

Naruto, Log Horizon, Boruto, Sword Art Online, Kuroko no Basket, Assassination Classroom et voilà.

Pour moi mon Top 1 animé de 2016/2017 c’est Assassination classroom, grosse mention en particulier pour la saison 2, qui est beaucoup plus sérieuse que la première, qui elle a du refroidir beaucoup de personnes d’arreter cet animé
On en tire une grosse leçon de vie, je recommande vivement !

Edit: L’opening N°4 :triste:

Naruto the only one ( avec boruto un peu aussi)

Dur de faire un classement, sans doute Hunter x Hunter, Berserk, Bleach, JoJo, DB/DBZ, Parasyte et bien sûr Death Note

SNK , Assasination Classroom, Tokyo Ghoul, OPM (ups), FMABrotherhood :)

Les gars allez tous voir Black Clover ! Je peux vous jurer que ce sera un des meilleurs animés, 10 fois mieux Fairy Tail, FMA etc !

Les gars allez tous voir Black Clover ! Je peux vous jurer que ce sera un des meilleurs animés, 10 fois mieux Fairy Tail, FMA etc !
Meilleurs que FMA ?
C'est l'anime de la décennie pendant que tu y es ? :rofl: :rofl:

Classique dans quel sens ? Moi qui lit presque aucun scan, j'ai carrément accroché :o

Classique dans le sens, Black Clover est un bon gros et pur Shonen, c'est à dire qu'il reprend un personnage considérer comme étant "nul" (par rapport aux autres ou globalement) de base et qui ensuite nous montres sa progressions au fil des épisodes.

Après moi ce qui me fait accrocher c'est bien l'univers ainsi que les personnages, on à énormément de personnage dedans qui sont considérer comme "puissant", nous ne conaissont le passé que de très peu donc forcément, ça donne envie de tout connaitre, et notamment de voir la progression du personnage principal, qui doit et souhaite surpasser tout les autres personnages considérer comme "puissant".

-------------------------------

A ce que je vois ici, beaucoup de personne apprécie les classiques, voir mainstreams

Retour