Résolu Quels sont les trucs qui vous énervent sur ce jeu ?

Evil-Darkness

Membre
Réactions
270
RGCoins
25
Salut

je sais je suis un petit peu un rageux mais quand même sur ce CoD c'est le pire bref pour moi c'est:

Le piratage système qui intervient quand on veut tuer un mec à moyenne ou longue portée à cause du logo
Le bombardement qui te tue même dans un batîment à 10 mètres d'écart
La CONNEXION ! (quand je veux jouer au sniper je me prend H24 des hitmarkers sur le ventre surtout que je joue avec l'atlas 20mm qui one-shot aux genoux)
L'omniprésence des mêmes armes (ex: ASM1, BAL-27, etc) impossible de jouer avec la SN6, la AMR9, la MK14 et j'en passe
Les ASM1 speakeasy avec tir rapide dessus
et vous :)

Alors;
Comme toi le bombardement, un jour en série de 10 en SnD je le balance à 20m de moi, j'me met dans un bâtiment il me tue moi, mais pas les ennemis..
Ensuite, me prendre 5 balles avec une co de malade ( 17 de ping, la fibre ) mais moi devoir mettre 40 balles.
Les alliés incompétents
Pas assez d'arme du moins très peu d'armes cool à jouer
Puis pour en revenir au balles, je one-shot quasi jamais au sniper mais quand c'est les gars d'en-face il pardonne pas leurs sniper..

Alors;
Comme toi le bombardement, un jour en série de 10 en SnD je le balance à 20m de moi, j'me met dans un bâtiment il me tue moi, mais pas les ennemis..
Ensuite, me prendre 5 balles avec une co de malade ( 17 de ping, la fibre ) mais moi devoir mettre 40 balles.
Les alliés incompétents
Pas assez d'arme du moins très peu d'armes cool à jouer
Puis pour en revenir au balles, je one-shot quasi jamais au sniper mais quand c'est les gars d'en-face il pardonne pas leurs sniper..
On est d'accord que la co est merdique sur ce jeu de merde

On est d'accord que la co est merdique sur ce jeu de merde
En faite;
Les co's de merde -> ont une bonne connexion
Les bonne co's -> connexion de merde
LOGIQUE? Depuis la sortie des Next-Gen sa devient n'importe quoi COD..

En faite;
Les co's de merde -> ont une bonne connexion
Les bonne co's -> connexion de merde
LOGIQUE? Depuis la sortie des Next-Gen sa devient n'importe quoi COD..
selon moi Ghosts avait une meilleure connexion que AW, en parlant de connexion j'ai remarqué qu'il y avait encore le lag de compensation

par contre le réel défaut du jeu c'est quand tu débloque une arme que t'as déjà débloqué dans les supply drop ce mation j'ai eu un PDW chucker déjà que je l'aime pas je l'ai revendu direct surtout que je l'ai eu en doublon D:

J'ai eu 7 Mk14 ultralight ou un truc comme ca alors te plains pas
j'ai dit 6 fois : encore !!!!! mdr
Te plains pas, dès que j'ai une arme ultra-rare j'sais pas quoi c'est une arme de merde. La seule bien que j'ai eu c'est la KF5 ou j'sais plus quoi là, sinon c'est bateuse, fusil à pompe, etc...

C une arme recrue ou professionnel hein
Non mais moi j'ai les armes les plus rares là j'sais plus comment elles s'appelent mais juste que quand j'en ai une, c'est une bateuse à la con, sinon j'ai des vêtements de merde. Les ravitaillements sont vraiment contre moi dans ce jeu.

Non mais moi j'ai les armes les plus rares là j'sais plus comment elles s'appelent mais juste que quand j'en ai une, c'est une bateuse à la ***, sinon j'ai des vêtements de merde. Les ravitaillements sont vraiment contre moi dans ce jeu.
Tu n'est pas le.seul mon cousin a 9j dr jeu et aucune arme élite " correct " :mdr: une grosse arnaque c'est ravitaillement ^^

Non mais moi j'ai les armes les plus rares là j'sais plus comment elles s'appelent mais juste que quand j'en ai une, c'est une bateuse à la ***, sinon j'ai des vêtements de merde. Les ravitaillements sont vraiment contre moi dans ce jeu.

Pareil je voudrais trop une mp11 ou une sn6 élite! Ou HBR3a mais pas moyen
ils auraient dû faire des défis plutot que cette merde

Retour