Quels sont les effets de la beuh ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Tout est dans le titre, sinon, j'ai 14 ans et j'ai jamais fumé, ni cigarettes, ni drogues et un pote à moi va faire une soirée et va invitait plein d'autres gens, dont des gens qui vont ramener de la beuh et du chit, j'ai déjà lu des trucs sur les effets et tout mais pas plus, donc j'aimerai avoir vos témoignages, que ceux qui en ont déjà fumés ! :)

Pas besoin de venir me dire qu'on est sur un forum de gaming.

Salut,

Perso je n'ai jamais fumé ni chicha,ni cigarette,ni bu de l'alcool rien de tout cela.

Donc dans ce domaine je ne pourrai pas t'eclaircir,tout ceux que je peux te dire c'est de ne pas faire ça,90% de mes potes en fument et il regrette beaucoup d'avoir commencé car maintenant ils sont accro.

Tu auras beau,te dire non mais c'est juste à cette soirée que je vais le faire,mais ça marche pas comme ça.

Bref ceci est simplement,un conseil après c'est à toi de voir si tu préfères en tenir compte,ou non. :ok:

Dernière édition:
c'est comme mettre son nez dans le tr*ou du c*ul d'une vache:D c'est :puke:

Salut,

Perso je n'ai jamais fumé ni chicha,ni cigarette,ni bu de l'alcool rien de tout cela.

Donc dans ce domaine je ne pourras pas t'eclaircir,tout ceux que je peut te dire c'est de ne pas faire ça,90% de mes potes en fument et il regrette beaucoup d'avoir commencé car maintenant ils sont accro.

Tu auras beau,te dire non mais c'est juste à cette soirée que je vais le faire,mais ça marche pas comme ça.

Bref ceci est simplement,un conseil après c'est à toi de voir si tu préfères en tenir compte,ou non. :ok:
Merci, mais j'ai un pote qui en fume de temps en temps et il est pas accro, pare-contre la cigarette ça j'y toucherais jamais, tout mes amis qui y ont touchés, sont devenus accros... Ce serait la première fois que je toucherai à quelque chose comme ça, j'ai jamais bu d'alcool non plus

moi jai deja gouter plein de fois mais sa depend si c de la bonne sa va te mettre zen et si c de la meerde pas tu va etre mort mais demende leurs avant sa vien dou si il te dise que c de la hollandaise prend direct mais si sa vien du maroc et tous prend pas tu va etre mal toute la soirrer tu va vomir et tout

moi jai deja gouter plein de fois mais sa depend si c de la bonne sa va te mettre zen et si c de la meerde pas tu va etre mort mais demende leurs avant sa vien dou si il te dise que c de la hollandaise prend direct mais si sa vien du maroc et tous prend pas tu va etre mal toute la soirrer tu va vomir et tout
Ok merci, mais est ce que t'es accro ? Parce que moi je veux pas devenir dépendant c'est juste pour goûter à la soirée et c'est tout

Bas tu peut tirer mais pas trop nn plus tu voit :)

Un conseil , touche pas à cette merde , juste une p*tain de mode ... Tout ses chiens , snoop-dog et compagnie qui influence tout les jeunes à en consommer ...

Moi j'ai pas test ce genre de truc, j'avais envie comme toi et je me dit, mais pourquoi je veux essayer ? Et y a pas de raison, la seule chose que j'ai test c'est la chicha (l) et la clope qui est bof.

c vrai mais c de la pure merde maos faut gouter mais pas trop une late est c bon

Touche pas a toute ces merde tous le monde en regrette.

Prend une taf, c'est tous un conseil! :ok:

Sinon la chicha c'est pas mal!

Un conseil , touche pas à cette merde , juste une p*tain de mode ... Tout ses chiens , snoop-dog et compagnie qui influence tout les jeunes à en consommer ...
C'est pas parce que je veux faire comme Snoop Dog, Bob Marley, c'est juste goûté pour voir les sensations

c vrai mais c de la pure merde maos faut gouter mais pas trop une late est c bon
Et si je tire que une late je vais voir les effets ou pas ?

Fume un gros join tu va voire c de la bonne !;)

J'ai déjà fumé plusieurs joins occasionnellement. Ça donne juste une sensation de "cool" d'oublier les problèmes présents qui devraient préoccuper.
"Une facture a payer ? Osef" voilà la réaction sous l'emprise d'un join.

j'en ai pris , je me suis pris un shoot dans les couill.. et j'ai rigolé comme un trizo :D . Sinon la chicha c'est de la bombe ;) <3

Les cigarettes ni touchent vraiment pas, parce que sa rend vraiment accro, et la premiere clope on trouve tous le gout dégueux mais sa fait stylé donc on continu et on regrette..
J'ai fumé de la beuh pendant pas mal de temps, j'ai arrêté sans trop s'problème alors que j'en ai fumé pendant environ 1an une fois par jour...
Si c'est de la beuh d'Amsterdam c'est très bon, le shit sa dépend si c'est de l'olive du jaune il y a plein de sorte mais pour déterminer si c'est du bon suffit de le toucher si c'est mou c'est buen si c'est tout dur et que sa s'effrite c'est berk. Si tu fume un joint y'aura aucun problème tu vas t'éclater, si tu fume trop vite desus c'est à dire que tu prend des grosse bars tu vas pas assumer et il va te monter direct à la tête. Quand tu fume un ter' y'a 3 phases la monté ou soit t'es stone soit hyper excité, la descente soit t'es dans le mal soit fatigué et la fonsdale c'est à dire que t'a trop faim et tu fais que de bouffer :) Si tu tire une late tu sera déçu car sa te fera quasiment rien faut pas croire que la beuh/shit c'est méga puissant sa tourne vers 12% de thc (perso) Après fait comme tu veux, j'ai arrêté pas parce que je devenais accro moi mais parce que j'aime pas trainer avec les gens qui fument. Sinon c'est à toi de voir, tu sera pas mal jugé parce que tu fume Bob Marley on le laisser tranquile, maintenant mourrir à 70ans plutôt qu'à 80 parce que t'a fumé perso j'm'en tape autant profiter de s'qu'on trouve sur terre on vit qu'une seul fois pourquoi s'en priver...

La première fois tu seras grave déglingué, mais tu n'es pas obligé de commencer, sérieux j'ai 21 ans et je peux te dire que sa sert à rien, sa fait peut être cool mais si tu es fort et que tu ne tombe pas dedans tu ne le regrettera pas :ok:

Les cigarettes ni touchent vraiment pas, parce que sa rend vraiment accro, et la premiere clope on trouve tous le gout dégueux mais sa fait stylé donc on continu et on regrette..
J'ai fumé de la beuh pendant pas mal de temps, j'ai arrêté sans trop s'problème alors que j'en ai fumé pendant environ 1an une fois par jour...
Si c'est de la beuh d'Amsterdam c'est très bon, le shit sa dépend si c'est de l'olive du jaune il y a plein de sorte mais pour déterminer si c'est du bon suffit de le toucher si c'est mou c'est buen si c'est tout dur et que sa s'effrite c'est berk. Si tu fume un joint y'aura aucun problème tu vas t'éclater, si tu fume trop vite desus c'est à dire que tu prend des grosse bars tu vas pas assumer et il va te monter direct à la tête. Quand tu fume un ter' y'a 3 phases la monté ou soit t'es stone soit hyper excité, la descente soit t'es dans le mal soit fatigué et la fonsdale c'est à dire que t'a trop faim et tu fais que de bouffer :) Si tu tire une late tu sera déçu car sa te fera quasiment rien faut pas croire que la beuh/shit c'est méga puissant sa tourne vers 12% de thc (perso) Après fait comme tu veux, j'ai arrêté pas parce que je devenais accro moi mais parce que j'aime pas trainer avec les gens qui fument. Sinon c'est à toi de voir, tu sera pas mal jugé parce que tu fume Bob Marley on le laisser tranquile, maintenant mourrir à 70ans plutôt qu'à 80 parce que t'a fumé perso j'm'en tape autant profiter de s'qu'on trouve sur terre on vit qu'une seul fois pourquoi s'en priver...
T'inquiète pas, les cigarettes j'y toucherai jamais, en plus je suis asthmatique... Mais j'ai pas l'intention de continuer après, juste sur le moment et c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour