Les cigarettes ni touchent vraiment pas, parce que sa rend vraiment accro, et la premiere clope on trouve tous le gout dégueux mais sa fait stylé donc on continu et on regrette..
J'ai fumé de la beuh pendant pas mal de temps, j'ai arrêté sans trop s'problème alors que j'en ai fumé pendant environ 1an une fois par jour...
Si c'est de la beuh d'Amsterdam c'est très bon, le shit sa dépend si c'est de l'olive du jaune il y a plein de sorte mais pour déterminer si c'est du bon suffit de le toucher si c'est mou c'est buen si c'est tout dur et que sa s'effrite c'est berk. Si tu fume un joint y'aura aucun problème tu vas t'éclater, si tu fume trop vite desus c'est à dire que tu prend des grosse bars tu vas pas assumer et il va te monter direct à la tête. Quand tu fume un ter' y'a 3 phases la monté ou soit t'es stone soit hyper excité, la descente soit t'es dans le mal soit fatigué et la fonsdale c'est à dire que t'a trop faim et tu fais que de bouffer

Si tu tire une late tu sera déçu car sa te fera quasiment rien faut pas croire que la beuh/shit c'est méga puissant sa tourne vers 12% de thc (perso) Après fait comme tu veux, j'ai arrêté pas parce que je devenais accro moi mais parce que j'aime pas trainer avec les gens qui fument. Sinon c'est à toi de voir, tu sera pas mal jugé parce que tu fume Bob Marley on le laisser tranquile, maintenant mourrir à 70ans plutôt qu'à 80 parce que t'a fumé perso j'm'en tape autant profiter de s'qu'on trouve sur terre on vit qu'une seul fois pourquoi s'en priver...