Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi je voudrais quelle que chose qu'il sortira quand meme ?Pourquoi tu veux sa! T'es si mauvais que sa?

Pourquoi je voudrais quelle que chose qu'il sortira quand meme ?![]()
mais au moins plus besoins de hack pour sauter haut
En faite, avoue, t'es juste un minable donc tu utilise des hacks pour te mettre au niveau des autres et tu pourrie le jeu avec tes saloperies de hacks !! :@et c'est quand le jeux ma sortir comme dab qui aura le plus de hack avant qu'il font des mise a jour toute les 3 semaine pour les patché![]()
Tu as qu'a allez sur PS4 ou Xbox One ^^Vous faite chi*r les moddeur a pourrir tout les new cod qui sortentmais au moins plus besoins de hack pour sauter haut
![]()
C se que je vais faire mais les hack prestige Max unlock all seron sur ps4 aussi se qui est dommageTu as qu'a allez sur PS4 ou Xbox One ^^
Perso, sur PS3 je vais cheater comme un porc![]()
Sa me gène pas plus que ça, mais sa sera banniC se que je vais faire mais les hack prestige Max unlock all seron sur ps4 aussi se qui est dommage
Ta raison mais surveille ton langage s'il te plaîtEn faite, avoue, t'es juste un minable donc tu utilise des hacks pour te mettre au niveau des autres et tu pourrie le jeu avec tes ******ries de hacks !! :@
ESPÈCE DE **** *** ** ****** ! :@
Cordialement,
Euresement pour une fois que y aura un cod moins cheater (sur ps4)Sa me gène pas plus que ça, mais sa sera banni
Si sa fais comme Ghosts, il y en aura pas beaucoup (de prestige ect...) SUR PS4

Tinquiete pas a la sorti de ce jeux , je vais bien le bourrireEn faite, avoue, t'es juste un minable donc tu utilise des hacks pour te mettre au niveau des autres et tu pourrie le jeu avec tes ******ries de hacks !! :@
ESPÈCE DE **** *** ** ****** ! :@
Cordialement,
Tu vas bien le ... Bourrire ? En français, c'est mieux ! ^^Tinquiete pas a la sorti de ce jeux , je vais bien le bourrire![]()