Résolu Quels joueurs IF seront UP Vendredi selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Salut tout le monde les UP des joueurs IF approchent (Vendredi normalement), alors selon vous quels joueurs seront susceptible d'être UP ?

Pour moi je mise sur eux et je vais continuer à sur d'autres Bédimo, Cabella....


viewer.php
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Malheureusement je te tien au courant que les upgrades ne sont pas aujourd'hui mais en fin de semaine prochaine.

Ouais j'ai vu ça fait chier mais on attends encore un peux et j'espère avoir visé juste sur certains joueurs comme Koké j'espère quand même deuxième meilleurs passeur d'Espagne ..
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
RGCoins
0
Oui, moi aussi j'avais déjà investi dans pas mal de joueurs, du coup la j'ai tout remis en vente, plus chère genre 15k de plus, tellement y a de gens qui veulent prendre des joueurs pour les up , ils vont acheter je penses
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Et alors Motta non rare 80 c'est une honte, sachant qu'il est juste énorme cette saison

Il devrait lui rajouter une carte simulation aussi :rofl::rofl::rofl: Non mais peut être et oui il mérite un UP mais je suis la pour faire du bénéfice et que les joueurs IF sont intéressant :xD:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut