Résolu Quels jeux je peux faire tourner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
65
Salut,

Voici ma config et j'aimerai savoir quel jeu je pourrai faire tourner svp ? Gta V par exemple Fifa etc est-ce possible sachant que c'est un pc portable et que je ne compte pas modifier ces composants ;)

Salut,

Voici ma config et j'aimerai savoir quel jeu je pourrai faire tourner svp ? Gta V par exemple Fifa etc est-ce possible sachant que c'est un pc portable et que je ne compte pas modifier ces composants ;)

GTA V sa va être chaud , fifa il y a moyen étant donner que ton PC n'est pas un PC ultra puissant GTA V va faire mourir ton PC :troll: ! :D

GTA V sa va être chaud , fifa il y a moyen étant donner que ton PC n'est pas un PC ultra puissant GTA V va faire mourir ton PC :troll: ! :D
Non pas forcément GTA V à aparamment besoin de d'un quad core 2.40 ghz et une C.G de 1go en low mais je pense pas que t'ai 65 GO de libre :troll:

Salut,

Salut,

Au vu de ta config est de ce que je viens de voir sur Internet, j'en déduis que tu as une Geforce 710m en carte graphique dédié non ?

Si c'est le cas, GTA V devrait passer en Medium à 30-50 FPS, FIFA étant un jeu pas très gourmands, tu devrais le faire tourner en High/Ultra. ;)

Salut,

Au vu de ta config est de ce que je viens de voir sur Internet, j'en déduis que tu as une Geforce 710m en carte graphique dédié non ?

Si c'est le cas, GTA V devrait passer en Medium à 30-50 FPS, FIFA étant un jeu pas très gourmands, tu devrais le faire tourner en High/Ultra. ;)
Je ne sais plus vraiment :mmh:

Salut,

Gta 5 en médium ? Sur un 710m... c'est chaud mec.

C'est possible, regarde bien les benchmarks sur Internet. ;)
Plus vers du Normal/Low que Medium. Si on regarde les benchmark, a chaque fois c'est une CG de 2Go de VDDR alloué. Or si on s'en tient aux informations du site:

Il s'agit là de 1Go de VDDR :s.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le jeu est pas jolie, y'a pas de MSAA (Anti Aliasing), le jeu est d'ailleurs en 720p à 30 Fps.
Beaucoup d'option sont désactivés au profit d'autre donc pour trouver un équilibre entre tous, sa sera du Low probablement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Plus vers du Normal/Low que Medium. Si on regarde les benchmark, a chaque fois c'est une CG de 2Go de VDDR alloué. Or si on s'en tient aux informations du site:

Il s'agit là de 1Go de VDDR :s.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le jeu est pas jolie, y'a pas de MSAA (Anti Aliasing), le jeu est d'ailleurs en 720p à 30 Fps.
Beaucoup d'option sont désactivés au profit d'autre donc pour trouver un équilibre entre tous, sa sera du Low probablement.
Ah ouai chaud par contre chez moi ce ne sont pas tout à fait les caracts que tu as sur discount ;)

Pour être plus précis les gars :
Wtf, tu as pas de CG intégré ? Mais uniquement le chipset graphic de ton Proco O.O ?
Vérifie sur ton PC si tu as pas un logiciel "AMD" ou "CCC"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour