Résolu Quels jeux choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Bonjour RG :)

Je vais prochainement avoir une PS4, et j'aimerais avoir votre avis sur des jeux que je pourrais acheter pour commencer ?

En sachant que j'ai déjà prévu d'acheter Nees for Speed et Battlefront !

Donnez moi vos avis sur des jeux qui peuvent être cool sur next-gen :)

Je vais prochainement avoir une PS4, et j'aimerais avoir votre avis sur des jeux que je pourrais acheter pour commencer ?

Hey mossy, tu vas avoir la console vers quelle date à peu près ? car tu peux prendre black ops 3, si tu prends vers novembre avec un des deux jeux que tu cite, sinon il va y avoir le nouveau MGS qui va sortir à la fin du mois / début septembre, après tu as look les titres sur le net ?

Tu as vu ta bannière et tu ne parle même pas de GTA ^^
GTA il n'y à que ça de vrai :neo:

Ma liste des prochains jeux :

PES 2016; NBA 2K16 (lui va falloir l'acheter) BOIII, The order et certainement Battlefield 5 prochainement (2016)

Si tu veux une valeur sûr GTA V :p

PS : Mossy :love:

Salut,
Tout dépend de ton genre de jeux, mais je peux te conseiller The Witcher III qui est une aventure épique à monde ouvert avec une énorme durée de vie par contre c'est plutôt action/ RPG comme genre sinon le dernier Batman (Arkham Knight) est très bon aussi les graphismes sont magnifiques :)

Ma liste des prochains jeux :

PES 2016; NBA 2K16 (lui va falloir l'acheter) BOIII, The order et certainement Battlefield 5 prochainement (2016)

Si tu veux une valeur sûr GTA V :p

PS : Mossy :love:
Tu ne prends pas FIFA 16 ? tu changes un peu ^^ tu as raison, après moi j'ai un avis sur les jeux de foot, c'est gavant je trouve a force, après si tu parles déjà de BF5, tu peux alors dire, je vais prendre call of duty 2016 :espion:

Tu ne prends pas FIFA 16 ? tu changes un peu ^^ tu as raison, après moi j'ai un avis sur les jeux de foot, c'est gavant je trouve a force, après si tu parles déjà de BF5, tu peux alors dire, je vais prendre call of duty 2016 :espion:
Si je prend FIFA 16 ça sera uniquement pour jouer en mode carrière, ouais mais j'avais pas d'autres jeu en tête :espion:

the witcher 3 tres bon jeux ,battlefront envoie du lourd ,ta uncharted 4 ou la collect ,niveau jeux a avoir GTA5 mais bon ....... et jeux a eviter a + de 15eu the order 1886 ,graphisme sa va mais en 4h max ta finie dont 1h game play ,3h de video

Hey mossy, tu vas avoir la console vers quelle date à peu près ? car tu peux prendre black ops 3, si tu prends vers novembre avec un des deux jeux que tu cite, sinon il va y avoir le nouveau MGS qui va sortir à la fin du mois / début septembre, après tu as look les titres sur le net ?
Je passe sur PS4 a la mi-septembre !

Merci les gars je prend en compte vos avis ! J'ai déjà fait un choix plus ou moins.. ;) The Order vous me le déconseillez vraiment ?

Tu as vu ta bannière et tu ne parle même pas de GTA ^^
GTA il n'y à que ça de vrai :neo:
GTA V est une évidence cher ami ;)

Je passe sur PS4 a la mi-septembre !

Merci les gars je prend en compte vos avis ! J'ai déjà fait un choix plus ou moins.. ;) The Order vous me le déconseillez vraiment ?

GTA V est une évidence cher ami ;)
the order vaut pas sont tarif,je les finit tres rapidement en quelque heures ( youtube ta des videos) 10-15 euro oui mais pas plus histoire de voir si une suite va exister, le lendemain revendu ,je te conseille witcher ou un jeux promo actuel ps stor lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour