Quels est la chose qui vous fais le plus rager sur Ghosts ?

♥ResiGn®✔

Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
Salut à tous,

J'avais envis de savoir ce qui vous fait ou vous avez fait rager le plus sur Ghosts :)

Pour ma part :
- EEI
- BULLDOG ( FUUUc* )
- Campeurs ..

ET TOI ? !

Les spawn de merd* et les mec qui interrompte ma série :grrr:

EEI,,spawn foireux,Campeurs(type dans un coin,buisson av thermique,dans l'herbe et dans un coin sombre).:grrr:

Les EEI, les chiens, les campeurs, les spawn, fin tout (d)

Les spawn de beaugoss en éclair j'aime sa quand je reaparait et je me fait buté en 1 pas ^^"

Que Actipognon ce fou de notre gueule & Qu'ils privilégies trop les débutants par rapport aux anciens joueurs CoD :ok:

Le viseur qui part n'importe grave haut quand on te tire dessus

Même pas quand je joué à mw3 et black ops2 quand on te tiré dessus mon armé parté pas en l'air il bougé mais pas comme sa sur ghost quand on te tir dessus ta meme pas le temps de visée

Même pas quand je joué à mw3 et black ops2 quand on te tiré dessus mon armé parté pas en l'air il bougé mais pas comme sa sur ghost quand on te tir dessus ta meme pas le temps de visée
Perso je suis un pgm et je fait des KEM a chaque partie donc je n'est pas ce problème :ok:

Spawn de merde (hier je suis en recherche & sauvetage , je respawn a l'endroit ou le mec visait FUCK GHOST) et les Lobbys (plus aucun mérite les classements, les niveaux et les armes en or)

Comme tout le monde, les EEI et campeurs. :pasdaccord:

Encore un campeur tous seul ça va, mais quand il sont trois à camper dans une maison.. :grrr:

Les choses qui me font le plus rager et la Maverick, une arme super-cheat à mon goût car elle n'as pas de recul, et elle est très très puissante, après les EEI Classique, et les campeurs.

Ahlala ce bon vieux Cod4 il me manque.. :p

Moi ce qui me gave sur ce jeu c est quand tu es en serie tu rush et la d un coup tu te fai kill par une campe cache dans un angle ou dans des buissons , ca serait bien que il mette des penalites aux gens qui campe trop

Retour