Résolu Quels crampons prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Premium
Réactions
247
RGCoins
50
Salut auriez vous des crampons à me proposer très bien pour les millieux / attaquants d'une valeur de 100 € j'en ai trouver deux bien : ou ou bien oui une 3eme paire : Merci de me repondre^^

Les première ;)
sûr? car demain je vais à la boutique FFF pour acheter maillot short chaussette, et pendant deux moi j'ai un terrain de foot grandeur nature à moi tout seul dans la campagne en gazon et dans ma ville pres de paris c'est du synthétique le terrain sa fais rien pour les crampons? et tu aurais une idee de couleur pour fais bien avec lensemble que j'ai sité ? ou ce que j'ai fais est bien^^

200e la paire en couleur ^^
Je sais bien qu'elle ne sont pas belle, mais bon ça fait 29ans que mon père joue avec et c'est de bonne valeur sure :lol:
Mais sinon puisque d'après ce que je comprend tu ne fais pas du foot en club, n'importe quel paire de crampon sera bien pour toi

200e la paire en couleur ^^
Je sais bien qu'elle ne sont pas belle, mais bon ça fait 29ans que mon père joue avec et c'est de bonne valeur sure :lol:
Mais sinon puisque d'après ce que je comprend tu ne fais pas du foot en club, n'importe quel paire de crampon sera bien pour toi
Je compte en rejoindre un ^^ EN GROS je prend ça ? c sur c'est les bonne? bon prix par rapport au prix initiale? et t sur quel son mieux que ?? ^^

Oui c'est les bonnes et tu as presque 50e d'économie donc c'est pas mal et après essaye de mettre ton message dans la shout, mais personnellement je peux te dire que ces chaussures sont des valeurs sure :lol:

Oui c'est les bonnes et tu as presque 50e d'économie donc c'est pas mal et après essaye de mettre ton message dans la shout, mais personnellement je peux te dire que ces chaussures sont des valeurs sure :lol:
SI je ne me trompe et si tu connais Thiago Motta aurais pas des Copa Mundial ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour