Résolu Quels casque choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirWhity

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour je voudrais acheter un casque bientôt mais voila je sais pas choisir entre deux casque: le Logitech G230 et le RAZER Kraken Pro ou autre(qui a un grand écartement)?

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement AirWhity

Salut,

Le Razer est vraiment pas mal, le Logitech également.
On ne peut pas dit que Logitech est une marque baclée, mais elle n'est pas aussi "imposante" que Razer en terme de qualité.

Razer est au dessus sur à peu près tout les points :
  • Qualité sonore
  • Qualité du microphone
  • Durée de vie
  • Etc..
Mais je dirais que le gros point faible du Logitech est qu'il n'a pas de retour de voix, ce qui fait que tu parleras instinctivement plus fort (pour pouvoir t'entendre toi-même) et du coup ca pourrait déranger ton entourage ou les personne à qui tu parles.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Moi aussi je dois choisir un casque-micro, j'ai finalement hésité entre le Razer Kraken Pro et le Steelseries Siberia V2, après beaucoup de recherche, le Siberia est bien meilleur, c'est donc celui que je te conseil !

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• upload_2015-3-22_0-19-10.png
    upload_2015-3-22_0-19-10.png
    73.1 KB · Affichages: 61
Salut !
Je possède le Razer Kraken Pro, donc je tient à dire que sa fait ~3 mois que je l'ai et je suis toujours pas déçu.
C'est un casque confortable avec des putain de mousse (:bave), l'audio est parfaite ainsi que le micro.
Le fil est long donc tu peut allez loin avec super pratique et surtout il est résistant. :D

Salut !
Je possède le Razer Kraken Pro, donc je tient à dire que sa fait ~3 mois que je l'ai et je suis toujours pas déçu.
C'est un casque confortable avec des ****** de mousse (:bave), l'audio est parfaite ainsi que le micro.
Le fil est long donc tu peut allez loin avec super pratique et surtout il est résistant. :D
est-ce qu'il a un grand écartement ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Grégory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour