Résolu Quelqu'un va me donner un compte ou il y'a plein d'argent je risque de me faire bannir du PSN ?

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
RGCoins
0
je vous explique quelqun va me donner un compte ou il y a de l argent sur gta 5 online je ne risque pas de me faire bannir du PSN ? si c le compte lobby qui est bann je m en fou mais j espere que sa toucherra pas au PSN qu en pensez vous ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
20
Salut,

en ce moment il y a la faille des CID donc même si tu viens (ce qui m'étonnerait) à te faire bannir tu auras juste à changer le dernier caractère de ton CID afin qu'il soit fonctionnel :)
 

NaDixYT

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
0
Points
3 639
RGCoins
0
Salut,

en ce moment il y a la faille des CID donc même si tu viens (ce qui m'étonnerait) à te faire bannir tu auras juste à changer le dernier caractère de ton CID afin qu'il soit fonctionnel :)
okok merci comment on fait pour changer de cid ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
je vous explique quelqun va me donner un compte ou il y a de l argent sur gta 5 online je ne risque pas de me faire bannir du PSN ? si c le compte lobby qui est bann je m en fou mais j espere que sa toucherra pas au PSN qu en pensez vous ?
Dans tout les cas c'est soit le compte qui prend un ban ;)
Soit la console interdite d'accès a GTA Online pendant une durée déterminée.

Mais sur OFW y'a plus trop de ban juste quelques reset :p
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
je vous explique quelqun va me donner un compte ou il y a de l argent sur gta 5 online je ne risque pas de me faire bannir du PSN ? si c le compte lobby qui est bann je m en fou mais j espere que sa toucherra pas au PSN qu en pensez vous ?
Salut,

Normalement tu ne devrais pas être ban du PSN à la limite ce sera ton compte uniquement ;)
 
Haut