Résolu Quelqu'un utilise un écran PC pour jouer sur PS4 ? j'ai quelques questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
RGCoins
0
Yo !

Voila j'ai quelques question, enfin je sais que c'est possible mais c'est vraiment mieux qu'une télé ?

Sachant que c'est juste pour jouer et regarder des films depuis l'appli netflix, et que j'ai une petite chambre

Ah oui et le sons c'est comment ? enfin pour les écrans avec le haut parleurs intégré ok mais pour ceux sans, les haut parleurs se branche sur la play ou la télé directement vu que y-a le cable hdmi ?

merci pour vos réponses !

PS : Si vous avez des bonne enceintes a me proposer n'hésiter pas car celles qu'on ma proposer sont en rupture de stock
 
Dernière édition:

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
RGCoins
0
Voila, écran et enceintes reçu !a

Les enceintes elles envoie grave j'ai rien a leur reprocher ! d'ailleurs elle envoie un peu trop meme pour mon hlm :mdr: heureusement que je peux contrôler les basses ^^

l'écran j'ai du passer 5 min a faire des réglages pour l'image, la qualité est génial :love: même si faut l'avouer je m'attendez a un peu mieux ^^
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
RGCoins
0
Voila, écran et enceintes reçu !a

Les enceintes elles envoie grave j'ai rien a leur reprocher ! d'ailleurs elle envoie un peu trop meme pour mon hlm :mdr: heureusement que je peux contrôler les basses ^^

l'écran j'ai du passer 5 min a faire des réglages pour l'image, la qualité est génial :love: même si faut l'avouer je m'attendez a un peu mieux ^^

Fallait prendre le VX248H a 190€ :3 ! Mais bon c'est de la bonne qualité t'exagère :rofl: !! Bon son et bon jeu ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut