Tu n'as pas besoin de changer tes composants tous les ansIl joue pas trop souvent et pas envie de débourser une grosse somme pour un pc dont les composants change tout les ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas besoin de changer tes composants tous les ansIl joue pas trop souvent et pas envie de débourser une grosse somme pour un pc dont les composants change tout les ans
Mais gros arrête de commenter le thread si tu loue rien frére je t’ai dit va polluer les thread ailleurs et laisse celui là clean si je te dit que sa se fait souvent de faire louer son shadow c’est que je sait de quoi je parles lol
Et à ce que je sache t’es qu’un assistant t’es pas du staff mdr te prend pas pour quelqu’un que tu n’est pas lol va assister les modos
On sait que tu leches pour devenir du staff mec jusqu’a tu fait des recherches sur le discord de Shadow ?????? calme mec tu prend ton grade trop au sérieux redescend du terre mon poteCalme ton langage de suite je suis pas ton chien, ça fait une semaine que tu cherches et tu vois bien qu'il n'y pas de loueur de shadow, les fait sont là.
On sait que tu leches pour devenir du staff mec jusqu’a tu fait des recherches sur le discord de Shadow ?????? calme mec tu prend ton grade trop au sérieux redescend du terre mon pote