Résolu Quelqu'un qui peut m'accueillir chez soit car je dois telecharger les jeu de ma play4 malgree ma co.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
bon voila le probleme
Recemment jai installe le 1to sur ps4
Et le probleme c ma connexion (150kbps rigolez pas svp :trollface:) du coup je peux pas tout telechargeee mes jeux instantanement

Donc je recherche quelqu'un de fiable
Qui habite dans le 95 coté RER D

Et ensuite jvai chez lui reste 2h-3h pour profitee de sa connexion et puis la ps4 qui se telecharge

Jsuis pret a payer un grec macdo ou voir mm 10 euros
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Tu fais fort là, parce que j'ai jamais vu ça :trollface:
Ouai c vrai mais bon mais en plus j'ai free tu vois c'est pas un tres bon operateur en terme de reseau mais la 4G marche pas ptn sinon j'aurai tout telecharge avk le forfait 50go
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
bon voila le probleme
Recemment jai installe le 1to sur ps4
Et le probleme c ma connexion (150kbps rigolez pas svp :trollface:) du coup je peux pas tout telechargeee mes jeux instantanement

Donc je recherche quelqu'un de fiable
Qui habite dans le 95 coté RER D

Et ensuite jvai chez lui reste 2h-3h pour profitee de sa connexion et puis la ps4 qui se telecharge

Jsuis pret a payer un grec macdo ou voir mm 10 euros

Salut,

Pourquoi essayes-tu pas le réseau de Bouygues ?

Tu as une nouvelle offre de Bouygues qui te permet d'avoir 4g illimité pour 30€/mois.

Ca pourrait être très intéressant pour toi surtout si tu es éligible à la 4G de Bouygues. ;)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

Pourquoi essayes-tu pas le réseau de Bouygues ?

Tu as une nouvelle offre de Bouygues qui te permet d'avoir 4g illimité pour 30€/mois.

Ca pourrait être très intéressant pour toi surtout si tu es éligible à la 4G de Bouygues. ;)
Merci quand mm mais sa ne résolu pas ma demande et mon pere en a marre de changer d'operateur :rofl2:
 
Haut