D
deleted576240
Cherche quelqu'un qui jailbreak ma ps3 fat sur paris et aussi lui mettre de la pate thermique. Pour demain ou apres demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pour les mods menus, beaucoup de personnes peuvent t'aider moi y comprisOui mais je cherche un gars qui poura m'apprendre les mods menu me l'installer et me mettre de la pathe thermique !
Pour les mods menus, beaucoup de personnes peuvent t'aider moi y compris
Quel est ton problème ?![]()
Il le fait, il va pouvoir tout t'expliquer celui que kitkat a dit , comment mettre les menus ... tout donc contacte-le au pire ^^Oui mais je cherche un gars qui poura m'apprendre les mods menu me l'installer et me mettre de la pathe thermique !
Il le fait, il va pouvoir tout t'expliquer celui que kitkat a dit , comment mettre les menus ... tout donc contacte-le au pire ^^
Du nord, contacte-le, même si c'est par colis de livraison, tu ne risque totalement rien crois-moi^^Il est sur paris ?
Du nord, contacte-le, même si c'est par colis de livraison, tu ne risque totalement rien crois-moi^^
Ben c'est rapide, obligatoirement lundi ..? car bon pour trouver maintenant trop tard je vais dire ^^Oui mais le sousi jen nai besoin pour dimanche ou lundi apre je suis pas la moi et si j'envoie par colis sa va prendre un certain temps.
Je te conseille @Alex Flash @BM|T FranceDowngrade
moi je peut te la faire si c'est pour downgrade
par contre je suis du nord donc envoi obligé
Dommage pour toi que @Alex Flash soit en vacance il est trop coolJe l'aurais bien fait mais jen n'ai besoin dans les 2 jour qui suivent apre je ne suis plus sur paris
Dommage pour toi que @Alex Flash soit en vacance il est trop cool![]()