Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, pourquoi ne pas le télécharger directement sur le site officielle de adobe ?Bonjour je cherche quelqu'un qui possède illustrator pour me l'upload sur Mediafire ou mega ^^
Merci de votre aide
Je veut pas payer 50 € par mois ^^'Salut, pourquoi ne pas le télécharger directement sur le site officielle de adobe ?
Pas besoinJe veut pas payer 50 € par mois ^^'
64 bits mais je fait pas ça ^^'Pas besoin, Complète le petit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ensuite le téléchargement de adobe créative cloud (CC) démarre, exécute puis installe le, créer toi un compte puis connecte toi, télécharge ensuite illustrator via ce petit logiciel, puis démarre illustrator, la version ne sera valide que 30 jours, c'est pour sa que tu doit déposer un fichier nommé amtlib.dll dans le répertoire du logiciel en fesant remplacre le fichier de destination.
C'est plutôt simple. ^^
Ton PC est en 32 ou 64 bits ??
D'acc, pourquoi sa ?64 bits mais je fait pas ça ^^'
J'aime pas c'est trop compliqué pour moiD'acc, pourquoi sa ?![]()
Si tu préfère une version pleines de virus... , dommage c'est très simple au contraire.J'aime pas c'est trop compliqué pour moi![]()
Si tu me montre comment faire avec team viewers je feraisSi tu préfère une version pleines de virus... , dommage c'est très simple au contraire.![]()
Pas le temps, je t'ai expliqué de A à Z comment faire, si tu souhaite poursuivre, je t'enverai le fichier amtlib.dll via skype.Si tu me montre comment faire avec team viewers je ferais![]()
Merci mais nonPas le temps, je t'ai expliqué de A à Z comment faire, si tu souhaite poursuivre, je t'enverai le fichier amtlib.dll via skype.