Résolu Quelqu'un qui aurait Illustrator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Réactions
471
RGCoins
25
Bonjour je cherche quelqu'un qui possède illustrator pour me l'upload sur Mediafire ou mega ^^
Merci de votre aide

Bonjour je cherche quelqu'un qui possède illustrator pour me l'upload sur Mediafire ou mega ^^
Merci de votre aide
Salut, pourquoi ne pas le télécharger directement sur le site officielle de adobe ?

Je veut pas payer 50 € par mois ^^'
Pas besoin :) , Complète le petit , ensuite le téléchargement de adobe créative cloud (CC) démarre, exécute puis installe le, créer toi un compte puis connecte toi, télécharge ensuite illustrator via ce petit logiciel, puis démarre illustrator, la version ne sera valide que 30 jours, c'est pour sa que tu doit déposer un fichier nommé amtlib.dll dans le répertoire du logiciel en fesant remplacre le fichier de destination. :)
C'est plutôt simple. ^^

Ton PC est en 32 ou 64 bits ??

Pas besoin :) , Complète le petit , ensuite le téléchargement de adobe créative cloud (CC) démarre, exécute puis installe le, créer toi un compte puis connecte toi, télécharge ensuite illustrator via ce petit logiciel, puis démarre illustrator, la version ne sera valide que 30 jours, c'est pour sa que tu doit déposer un fichier nommé amtlib.dll dans le répertoire du logiciel en fesant remplacre le fichier de destination. :)
C'est plutôt simple. ^^

Ton PC est en 32 ou 64 bits ??
64 bits mais je fait pas ça ^^'

Si tu me montre comment faire avec team viewers je ferais ;)
Pas le temps, je t'ai expliqué de A à Z comment faire, si tu souhaite poursuivre, je t'enverai le fichier amtlib.dll via skype.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour