Résolu Quelqu'un pouvant me mettre le liberator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Réactions
582
RGCoins
50
Bonsoir, je cherche quelqu'un pouvant me mettre le libérator ainsi que si possible la moto du même dlc sur mon compte.

J'ai trouvé un tool pouvant le faire :

mais je ne sais pas si il est à jour.

Venez en mp, je paye bien évidemment !

Bonsoir, je cherche quelqu'un pouvant me mettre le libérator ainsi que si possible la moto du même dlc sur mon compte.

Tu n'as pas de PS3 Jailbreak pour le faire ?

salut comme son nom l'indique "all update" ce qui veut dire toutes les mises à jours donc oui il est dispo pour la 1.24

parce que si le cid partagé se fait bann, mon compte y passe en meme temps
et un cid d origine non , gta ne ban que les cid partagé, c'est vrai !!!( je suis sarcarstique au cas où)
allez à d'autre , tu veux pas prendre de risque mais nous on doit le faire pour toi , je trouve pas ça normal et le comble pour un lobbyman
en plus tu as tout trouvé avec quel tool tu peux le faire ,

parce que si le cid partagé se fait bann, mon compte y passe en meme temps
Sa fais un moment j'ai pas joué a GTA V...
Ils ont changé leurs mode de bannissement ?

Il ban l'adresse MAC maintenant ? car de mon temps c’était l'IP donc le mec qui se fais BAN sur le console ID il y que sont compte les autres suffit de changer de CID

et un cid d origine non , gta ne ban que les cid partagé, c'est vrai !!!( je suis sarcarstique au cas où)
allez à d'autre , tu veux pas prendre de risque mais nous on doit le faire pour toi , je trouve pas ça normal et le comble pour un lobbyman
en plus tu as tout trouvé avec quel tool tu peux le faire ,
--' un cid unique ne change normalement pas de console donc si le cid unique se retrouve banni c'est pas si grave tandis qu'un cid partagé est sur plusieurs consoles et si il se fait bann il bann non seulement les consoles plus les comptes sur lequel il s'est co

Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour