Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En moddant ou d'une autre manière ? Car en moddant cela est impossible sur ps4 désoléQui pour donner de l'argent sur ps4 ? histoire de s’équiper un peu avant les brakos ...
fait des missions
De combien ?
Tu sais comment on fait car moi perso j'ai 35millions et j'ai tout sur le jeux1 petit million ou 2 histoire de pas éveiller les soupçons

Tes repartir dessus ?Precise ya demande ... Veux tu qu'un lobbyman te rajoute quelques millions gratuitement ou tu veux que qqun te donne des millions![]()
D'accord merci tu renseignementSeul les moddeurs peuvent donner de l'argent
Excuse moi je n'ai pas compris ?Tes repartir dessus ?![]()

Sur ton compte laExcuse moi je n'ai pas compris ?![]()
En fait je suis revenu dessus pour vendre un truc a un mec car je n'ai pas les conditions sur mon nouveau compte et en commentant ces topics de graphistes je me suis cru sur mon nouveau compte alors que nonSur ton compte la![]()

Ah d'accordEn fait je suis revenu dessus pour vendre un truc a un mec car je n'ai pas les conditions sur mon nouveau compte et en commentant ces topics de graphistes je me suis cru sur mon nouveau compte alors que non![]()
Tu sais comment on fait car moi perso j'ai 35millions et j'ai tout sur le jeux![]()
Precise ta demande ... Veux tu qu'un lobbyman te rajoute quelques millions gratuitement ou tu veux que qqun te donne des millions![]()
Dommagenon je sais pas comment faire, je me demande si ya pas une histoire de partage de gains....
Si qqn pouvez nous eclairer
Demande à @jungbou en 2 minutes tu auras ton argent fiable et rapideLa derniere fois que jai fais un lobby jai claker deux starpass pour au final etre banni le lendemain.... donc je prefererai un don sans prise de compte