Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Hello , j'ai gagné un skin sur hellcase , la "bayonet case hardened" quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de m"envoyer l'item
Normalement leur stock est renouvelé toutes les deux heures.Tu sais combien de temps ça prends ?
Contactes leur supportbonjour est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider je suis nouveau sur hellcase
j'ai un petit problème quand j'essaye de mettre un code promo sa m’écrit Error vous devez avoir csgo alors que j'ai le jeux ensuite j'ai essayer de mettre tout en public rien ne marche du coup je sais pas comment faire
HELP ME!!!!!!
salut, est ce que tu es belge ou néerlandais ? si c'est le cas il est possible que ce message soit dut aux nouvelles lois concernant les case opening dans ces 2 pays. tu peux contourner cette mesure avec un vpn, il y a des tutos d'anglophone sur youtube.Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais ca m'affiche "Vous devez avoir au moins CS:GO ou PUBG, j'ai CS:GO mais ca ne marche pas, je les ai contacter, mais toujours pas de reponse, jsp si quelqu'un a une reponse a me donner.
Merci beacoup, bonne soiree
Moi aussi tu a trouvee pk ducoup?bonjour est ce que qu'elle qu'un pourrai m'aider je suis nouveau sur hellcase
j'ai un petit problème quand j'essaye de mettre un code promo sa m’écrit Error vous devez avoir csgo alors que j'ai le jeux ensuite j'ai essayer de mettre tout en public rien ne marche du coup je sais pas comment faire
HELP ME!!!!!!
Moi jabite en france et sa me ke fai je compren ?salut, est ce que tu es belge ou néerlandais ? si c'est le cas il est possible que ce message soit dut aux nouvelles lois concernant les case opening dans ces 2 pays. tu peux contourner cette mesure avec un vpn, il y a des tutos d'anglophone sur youtube.
A dsl je nen nest ocune iderbonsoir ,je viens vers vous car j'ai un problème , j'ai ouvert une caisse kniffe sur hellcase , j'ai drop "★ Gut Knife Safari Mesh (Well-Worn) Stattrak" mais il n'en n'on pas donc je dois passer par shadowpay pour qu'il m'envoie un message quand le couteau sera disponible, mais shadawpay ne fonctionne pas, et je tiens vraiment a le withdraw . Merci d'avance!
Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais ca m'affiche "Vous devez avoir au moins CS:GO ou PUBG, j'ai CS:GO mais ca ne marche pas, je les ai contacter, mais toujours pas de reponse, jsp si quelqu'un a une reponse a me donner.
Merci beacoup, bonne soiree
Je rencontre le même problème actuellement mais le truc c'est que je vien de payer une carte g2a 20€ et je ne peux pas la mettre j'ai la haine leur support ne répond pas vous avez eu des solutions entre temps ?