Résolu Quelqu'un pour me passer une save GT6 signer ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM-Dagz

Premium
Réactions
409
RGCoins
50
Bonjour RG

Je cherche quelqu'un de sympa pourrait me passer une save GT6 signer
Merci

FM-Dagz

Dans ce cas les lobbys devrait tous être gratuit et on devrai même jailbreaké les consoles des autres gratuitements.
Même miux, les garagistes devrait être gratuit, bah oui, c'est de leur faute si nos autos tombent en panne !

Tu compare des lobby avec des tools payants etune signature de save qui est totalement gratuite ?? J ai reussi a la signer mais pas a aller en online maintenant je sais qui faut une CFX et gt HYBRID EDITOR compare pas un metier ou tu passe 8h a bosser et la demi heure ou meme pas ou tu vas signer une sauvegarde

Comme je t ai dis je la trouverais et la partagerais GRATUITEMENT

30 mn à bosser = gratuit
je vais ouvrir un magasin avec des contrats de 30 mn par jours comme ça on repare sur l'ésclavage , mais légal .

Bref, partage tous ce que tu veux, j'ai pas inventé la DEX ni le target !

Tu me parles de quoi la stp ? Quel esclavage je te demande la marche a suivre et tu veut pas me le dire alors me dit pas que je veut te faire bosser gratuit de plus c est pas moi qui risque de te prendre tes clients j ai 50 posts en un an et j ai un VRAI METIER pas besoin de me faire de l argent avec les consoles ta pas compris le principe d echange qui regne ici garcon .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour