Résolu Quelqu'un pour me créé un site sous phpBB3 ?

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Salut RG,

:panic:Avant de commencer mon topic, je tient a m'excuser si il est placé dans la mauvaise session :panic:

Alors voilà, j'aimerai créé un site sous phpBB3, alors pour l'instant je prend un hébergeur chez Hostinger, avec un sous-domaine, ensuite je me connecte sur le FTP, j'installe donc phpBB3, je copie ce qui se trouve a l'interieur, dans le dossier Public_Html de mon site, a la fin du transfert, je me rend sur le site, mais il y a écrit connexion perdu, comme quoi il peut pas se connecter a se site... :(

Quelqu'un pour m'aider ou même le faire, celui qui peut me le faire, je lui propose de rejoindre le projet :)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a laisser un commentaire, pour parlez du projet, venez PV, Merci d'avance :)

Salut RG,

:panic:Avant de commencer mon topic, je tient a m'excuser si il est placé dans la mauvaise session :panic:

Alors voilà, j'aimerai créé un site sous phpBB3, alors pour l'instant je prend un hébergeur chez Hostinger, avec un sous-domaine, ensuite je me connecte sur le FTP, j'installe donc phpBB3, je copie ce qui se trouve a l'interieur, dans le dossier Public_Html de mon site, a la fin du transfert, je me rend sur le site, mais il y a écrit connexion perdu, comme quoi il peut pas se connecter a se site... :(

Quelqu'un pour m'aider ou même le faire, celui qui peut me le faire, je lui propose de rejoindre le projet :)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a laisser un commentaire, pour parlez du projet, venez PV, Merci d'avance :)
Je te conseil d'envoyer un ticket à l'équipe d'Hostinger, ils ont toujours une réponse aux problèmes :)

E tu dis connexion perdu, mais connexion à quoi? A la bdd? Détail un peu plus

Je te conseil d'envoyer un ticket à l'équipe d'Hostinger, ils ont toujours une réponse aux problèmes :)

E tu dis connexion perdu, mais connexion à quoi? A la bdd? Détail un peu plus

Merci de ta réponse, le problème c'est que ne pense pas que se soit a cause de, mais plutôt une mauvaise manip' de ma part :)

Merci de ta réponse, le problème c'est que ne pense pas que se soit a cause de, mais plutôt une mauvaise manip' de ma part :)
Si tu as mis tout ce qu'il y avais dans le dossier phpbb3 dans la racine httdocs sur le ftp, c'est juste un problème de configuration de la database (tu as dû te tromper dans l'hôte, l'id ou le mdp de la base (c'est souvent le cas)

C'était dans la racine httdocs ou Public_HTML qui fallait le mettre ? L'hôte c'est bien l'adresse IP ? L'id et MDP je suis sur d'avoir rentre les bons :)

httdocs
L'hôte est marquer avec les ID, pour hostinger je ne me rappelle plus c'est quoi l'hôte de leurs DB, va trifouiller dans ton plesk tu trouvera

J'ai trouver l'hôte : mysql.hostinger.fr

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Retour