Quelqu'un pour m'aider à infecter ma ps3 en cfg sur mw2? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitcheur67

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Yop tout le monde, est-ce qu'il y a quelqun qui pourrait m'aider a infecter ma ps3 en cfg sur mw2 en partie privée. Ajouter Radium Weexi skype ou réponder sur le forum
Merci,
Glitcheur67

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Yop tout le monde, est-ce qu'il y a quelqun qui pourrait m'aider a infecter ma ps3 en cfg sur mw2 en partie privée. Ajouter Radium Weexi skype ou réponder sur le forum
Merci,
Glitcheur67
Je comprend pas ce que tu veut dire.. Tu veut un infection CFG ? ou tu veut aprendre a les faire ?

mdr c est pas clair du tout se que tu dit a mon avie tu ve que quelqun te fasse le cfg mais le cfg ne reste jamais sur ta ps3 ^^des que tu l eteint tu ne la plus ^^ !

mdr c est pas clair du tout se que tu dit a mon avie tu ve que quelqun te fasse le cfg mais le cfg ne reste jamais sur ta ps3 ^^des que tu l eteint tu ne la plus ^^ !
C ce que j'ai compris aussi mais c tres mal expliquer

C'est pour un mode menue sans jailbreak sur mw2

Je cherch aussi une infection cfg PS3 mw2 gratuit ou contre supplication compte ghost p10 ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour