Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais avoir plusieurs team pour environ 1M200 crédits

Une ? ou plusieurs ?![]()

Bundesliga :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Barclays :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hybrid :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai la même que la dernière mais sans les boosts et avec Ibra à la place de Falcao![]()
Je pense que je vais me faire celle la car j'ai toute la défense :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

je préfère largement pepe à pique il est 100 fois plus fort avec l'atout pilierBundesliga :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Barclays :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hybrid :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai la même que la dernière mais sans les boosts et avec Ibra à la place de Falcao![]()
je kiff la Bundesliga :Bundesliga :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien, et si jamais tu trouves un autre BU que Ramos n'hésite pas, après coup je ne le trouve pas superje kiff la Bundesliga :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je vais la faire merci a toi
t'en pense quoi?De rien, et si jamais tu trouves un autre BU que Ramos n'hésite pas, après coup je ne le trouve pas super

Comment on fais pour avoir les joueurs TOTY?C'est bien aussi même si j'aurai préféré un Piszeck à Lahm
Et apparemment Neuer TOTY est mauvais même mois bon que le normal![]()
Comment on fais pour avoir les joueurs TOTY?

Oui jms doute lol mais on peut tomber dessus dans 1 pack?tu les achètent![]()