Résolu Quelqu'un peut me donner la vrai MAJ 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3 527
RGCoins
25
bonjour a tous je suis aller sur des sites comme médiafire pour trouver la mis a jour 3.55 mais quand je la met sur ma ps3 il me dise soit donnée endommagé ou mis a jour introuvable si quelqu'un aurait une vrai mis a jour merci de me donner le lien merci.

bonjour a tous je suis aller sur des sites comme médiafire pour trouver la mis a jour 3.55 mais quand je la met sur ma ps3 il me dise soit donnée endommagé ou mis a jour introuvable si quelqu'un aurait une vrai mis a jour merci de me donner le lien merci.
tu es en quel Firmware

excusez moi mais je suis nouveau donc si vous pourriez m'expliquer qu'est ce qu'un firmware, et aussi une E3 flasher je vous pris de m'excusez
Donc ,

:d) 4.30 ces la mise a jour officiel de sony.

:d) Tu ne pourras pas mettre ta PS3 en 3.55 sans l'E3 Flasher. :d) E3 Flasher est un outil qui te permet de downgrader ta PS3. Le prix de l'E3 Flasher est de minimum 50 euros.

oui, il faut Flasher E3 pour revenir à l'original fw 03:55
ou attendre un peu .... qui devrait sortir un custom firmware 4.25 cracker
Je ne sais pas si cette chose est vrai ... mais la voix circuler (d)

Salut,

Il faut que l'on sache ton firmware pour t'aider.

Pour cela va dans Paramètre système => Information => Version : *,**

Tu nous donnes juste la version ! ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

excusez moi mais je suis nouveau donc si vous pourriez m'expliquer qu'est ce qu'un firmware, et aussi une E3 flasher je vous pris de m'excusez
1)Le firmware:Il y a le OFW(Oficial Firmware) l'officiel avec le quel tu ne peux pas faire de lobby et il y a les CFW (Custom Firmware) celuici est trafiquer pour que tu puisse faire des lobby et qui fais que tu peux jouer en ligne sans etre en 4.46.
2)L'E3 Flasher:C'est un petit truc que tu branche a ta play et qui la downgrad ( en 3.55) si corentinbernard01 tu a une play en 3.55 OFW il faut que tu téléharge un Cfw et que tu le mette dans ta play avec une clé usb.Mais il n'y a pas que l'E3 Flasher: Il y en a plein d'autre mais celui ci est le plus connut. sur ce! ;)

1)Le firmware:Il y a le OFW(Oficial Firmware) l'officiel avec le quel tu ne peux pas faire de lobby et il y a les CFW (Custom Firmware) celuici est trafiquer pour que tu puisse faire des lobby et qui fais que tu peux jouer en ligne sans etre en 4.46.
2)L'E3 Flasher:C'est un petit truc que tu branche a ta play et qui la downgrad ( en 3.55) si corentinbernard01 tu a une play en 3.55 OFW il faut que tu téléharge un Cfw et que tu le mette dans ta play avec une clé usb.Mais il n'y a pas que l'E3 Flasher: Il y en a plein d'autre mais celui ci est le plus connut. sur ce! ;)
Merci quand même sa fait 1 ans je sais comment sa marche maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour