Résolu Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imKaaan

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous !

Alors voilà je jouais en R&D et puis d'un coup à une partie un mec peu exclure des joueurs , changer de maps comme il veut ou bien remettre le nombre de manche a 0-0 .
Quelqu'un peut me dire le nom de ce hack et me dire comment l'obtenir ?

Merci d'avance, ciao ;)

Non aucun. Moi même ayant un patch, c'est la seule chose qu'on peut faire, sans infection ou autre.

Non, il faudra que vos 2 PS3 soit reliées via un cable ethernet, pour faire un transfert de données en gros, c'est un C/C du disque du de la play.

Moi je peut infecter avec mon menu infectable en 18 parties (vidéo bientot sur ma chaine) ou ont peut changer les maps , mode de jeux , jump , speed meme infecter 2 prestige + UAV & Aim de {CH}... (+ de 30 options) mais pas de fausses illusions c'est payant

Heu... non je vais encore me répéter bande d'illétré (sans vous véxer) "Lobby" veut dire partie en français donc Lobby Menu ne veut rien dire appart : Partie Menu :stored:
Tous simplement l'hote a un patch_mp.ff modifié injecté dans sa console ou il a été infecté...
Donc avant de dire n'importe quoi en anglais merci de savoir le parler ! :ok:

Cordialement, titi91700 (Ancien membre de la Team DVH) | Fondateur de la Team xDeViLz

Moi je peut infecter avec mon menu infectable en 18 parties (vidéo bientot sur ma chaine) ou ont peut changer les maps , mode de jeux , jump , speed meme infecter 2 prestige + UAV & Aim de {CH}... (+ de 30 options) mais pas de fausses illusions c'est payant
Et se sera combien le prix ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour