Résolu quelqu'un peut me dire comment on fait pour qu'une arme tire des jet d'eau svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila

<Item type="CWeaponInfo">
<Name>WEAPON_GRENADELAUNCHER</Name>
<Model>w_lr_grenadelauncher</Model>
<Audio>AUDIO_ITEM_GRENADELAUNCHER</Audio>
<Slot>SLOT_GRENADELAUNCHER</Slot>
<DamageType>EXPLOSIVE</DamageType>
<Explosion>
<Default>DIR_WATER_HYDRANT</Default>
<HitCar>DONTCARE</HitCar>
<HitTruck>DONTCARE</HitTruck>
<HitBike>DONTCARE</HitBike>
<HitBoat>DONTCARE</HitBoat>
<HitPlane>DONTCARE</HitPlane>
</Explosion>
<FireType>INSTANT_HIT</FireType>
<WheelSlot>WHEEL_HEAVY</WheelSlot>
<Group>GROUP_HEAVY</Group>
<AmmoInfo ref="AMMO_RPG" />
<AimingInfo ref="GRENADELAUNCHER" />
<ClipSize value="10" />
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
voila

<Item type="CWeaponInfo">
<Name>WEAPON_GRENADELAUNCHER</Name>
<Model>w_lr_grenadelauncher</Model>
<Audio>AUDIO_ITEM_GRENADELAUNCHER</Audio>
<Slot>SLOT_GRENADELAUNCHER</Slot>
<DamageType>EXPLOSIVE</DamageType>
<Explosion>
<Default>DIR_WATER_HYDRANT</Default>
<HitCar>DONTCARE</HitCar>
<HitTruck>DONTCARE</HitTruck>
<HitBike>DONTCARE</HitBike>
<HitBoat>DONTCARE</HitBoat>
<HitPlane>DONTCARE</HitPlane>
</Explosion>
<FireType>INSTANT_HIT</FireType>
<WheelSlot>WHEEL_HEAVY</WheelSlot>
<Group>GROUP_HEAVY</Group>
<AmmoInfo ref="AMMO_RPG" />
<AimingInfo ref="GRENADELAUNCHER" />
<ClipSize value="10" />
Ok merci souhail.
Donc pour le faire fonctionner faut faire quoi ? Éditer le update avec le bloc et le remplacer la totalités par ce que tu as mis ? Jamais fait ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut