Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Créer le toi même au pire..Bonjour, je sais que c'est pas ici que je dois poser la question mais je ne sais pas demander ou appars ici. Est-ce-que quelqu'un qui a snapchat peut me créer un compte puis me l'envoyer. Merci d'avance
GraveCréer le toi même au pire..
Tout simplement je ne peux pas il y a un bug des que je veux choisir mon nom d'utilisateur quelqu'un peut le faire pleaseC'est pas compliqué quand même
Tout simplement je ne peux pas il y a un bug des que je veux choisir mon nom d'utilisateur quelqu'un peut le faire pleasebeh fait le toi meme
Tout simplement je ne peux pas il y a un bug des que je veux choisir mon nom d'utilisateur quelqu'un peut le faire pleaseCréer le toi même au pire..
Je te l'aurais bien fait, mais vas y faut que je me déco et tout grosse flemmeTout simplement je ne peux pas il y a un bug des que je veux choisir mon nom d'utilisateur quelqu'un peut le faire please
Je veux bien mais je n arrive pas a me deco de mon compteTout simplement je ne peux pas il y a un bug des que je veux choisir mon nom d'utilisateur quelqu'un peut le faire please
desoler de 1 j'ai la fleme et de 2 tout travail merite salaireTout simplement je ne peux pas il y a un bug des que je veux choisir mon nom d'utilisateur quelqu'un peut le faire please
Tu connaît ton adresse e-mail et ton mdp ?Je veux bien mais je n arrive pas a me deco de mon compte
Tu pourrai me le faire demain alors stp ?Je te l'aurais bien fait, mais vas y faut que je me déco et tout grosse flemme
Si tu m'y fais penser, okTu pourrai me le faire demain alors stp ?
Ta skype ?Si tu m'y fais penser, ok
+400 000 membre toujours quel qu'un pour t aideBonjour, je sais que c'est pas ici que je dois poser la question mais je ne sais pas demander ou appars ici. Est-ce-que quelqu'un qui a snapchat peut me créer un compte puis me l'envoyer. Merci d'avance
Ouai mais je d'espérer on demande toujours quelque chose en échange sauf certain+400 000 membre toujours quel qu'un pour t aide
tkt tu va trouver une personne généreuseOuai mais je d'espérer on demande toujours quelque chose en échange sauf certain