GirondingueXx
Membre

N°1 : J'ai entendu parlé de ccapi et tmappi... CCAPI Est ce bien la ps3 relié par cable au modem internet et le pc relié par wifi??? Et TMAPI est ce bien la ps3 relié par cable au pc et pc en wifi?? En dex je croi qu'on est en CCAPI non?
N°2 : Comment choisir quel connexion vu que je suis en dex, CCAPI ou TMAPI? Est sa ve dire que dans tous les cas je suis obligé d'avoir la ps3 relié avec un cable ethernet pour faire du rte??

N°3 :Si j'ai bien compris un ''tool'' c'est un menu qu' on installe sur pc pour faire du rte ? Et un modmenu c'est un menu qui s'affiche directement sur la ps3 en jouant? Peut on avoir seulement un modmenu sans avoir un tool ou on est obligé d'avoir les 2??
N°4 : Pour dl un modmenu pour n'importe quel jeux il faut que j'installe obligatoirement la derniere MAJ du jeu en pkg? Sachant que je serai en dex je croi que je suis pas obligé enfin je sais pas

N°5 : Je souhaite avoir seulement un modmenu direct sur la ps3 sans avoir tourner la tete sur l'ordi toute les 10secondes, est ce possible pour les jeux suivant : CoD BO1 et 2, GTA 4 et 5
voila pour les questions ( pour l'instant ) en éspérant que sa soi pas trop brouillon à lire car sa l'ai un peu dans ma tete