Résolu Quelqu'un peut-il me donner le firmware 3.56V2 pour débricker ma console? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssansans

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour, et ce que vous pouver me donner le firware 3.56v2 pour debriquer ma console car elle bloque mes ,mise a jour par usb, que j'ai vue avec mes code erreur , j'ai tout regader sur le net impossible de la telecharger elle ne doit plus exiter merci a vous pour m'aider encore voila au demarrage de la console, impossible d'installer une mise a jour toujour ce message donnee endommager 8002F2C5 OU 8002F225

Fichiers joints

• 2014-03-15 19.22.25.jpg
    2014-03-15 19.22.25.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 6
Dernière édition:
bonjour, et ce que vous pouver me donner le firware 3.56v2 pour debriquer ma console car elle bloque mes ,mise a jour par usb, que j'ai vue avec mes code erreur , j'ai tout regader sur le net impossible de la telecharger elle ne doit plus exiter merci a vous pour m'aider encore voila au demarrage de la console, impossible d'installer une mise a jour toujour ce message donnee endommager 8002F2C5 OU 8002F225
Ce n'est pas un brick sa mdr, arrete de faire n'impprte koi lol.
tient aissaye sa : c'est la maj 3.55 rebug.

redit moi ce que sa donne

Ce n'est pas un brick sa mdr, arrete de faire n'impprte koi lol.
tient aissaye sa : c'est la maj 3.55 rebug.

redit moi ce que sa donne
c'est pareil ca mes le meme message 8002F2C5

ok dans
c'est pareil ca mes le meme message 8002F2C5
c'est qua la aissaye cella : et redit moi se que sa a donner

aussi pareil j'ai essayer tonjour ce putain message, aussi non je verait bien lundi car j'ai acheter un autre disque dur esperon que ca va marcher mai le probleme c'est que j'ai pas fait la sauve garde du disque car quand j'ai eu le probleme j'ai formater direct avec mon pc sans la faire voila

aussi pareil j'ai essayer tonjour ce ****** message, aussi non je verait bien lundi car j'ai acheter un autre disque dur esperon que ca va marcher mai le probleme c'est que j'ai pas fait la sauve garde du disque car quand j'ai eu le probleme j'ai formater direct avec mon pc sans la faire voila
Rien sa we si rien fonctionne je pence le changement du DD arrangera l'affaire

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut,
c'est un bug connu au moment du passage 3.55->3.56. Il y a eu une 3.56v1 buggée.
Si la console est coincée dans la 3.56v1 alors il n'y a *aucune* solution. Il est impossible de sortir de cette situation. Sony a refusé de prendre en charge en garantie les consoles brickées ainsi.

La seule solution est de jailbreaker la console.

aussi pareil j'ai essayer tonjour ce ****** message, aussi non je verait bien lundi car j'ai acheter un autre disque dur esperon que ca va marcher mai le probleme c'est que j'ai pas fait la sauve garde du disque car quand j'ai eu le probleme j'ai formater direct avec mon pc sans la faire voila
alors a tu reussi ?

Demande de j'aime interdit :ok:
sauf que dans cette comunauter :RG: les ges on plus de plus de mal a remercier quelqun avec un jaime ou autre et c'est pour cella que les nouveaux on du mal a savoir un truc car presque plus personne dit rien garde tout pour eux.

le gens deviene de moins emable les aide se fon de plus en plus rare voila.
oublie pas sa :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour