Résolu Quelqu'un peut compléter mon équipe ?

-GucciMan-

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Voila Il me Reste 50K (si sa depasse legerement j'accepte ) pour completer cette equipe : (Xbox One)

Merci :tchuss:

Salut,

Franchement, je pense que cette équipe sera parfaite ! :bave:
Merci Beaucoup je suis daccord avec toi:ok: Mais si il y a un joueur que je kifferais avoir dans mon equipe c'est Pogba Toty :bave::bave::bave:

Merci Beaucoup je suis daccord avec toi:ok: Mais si il y a un joueur que je kifferais avoir dans mon equipe c'est Pogba Toty :bave::bave::bave:
Ca dépend, quel est ton budget de base ? On peut peut-être faire une équipe Série A 'moyenne' avec un Pogba Toty au milieu ? :dance:

Ca dépend, quel est ton budget de base ? On peut peut-être faire une équipe Série A 'moyenne' avec un Pogba Toty au milieu ? :dance:
T'es fou Pogba TOTY vaut 900K - 1M meme en vendant mes joueuer j'aurais pas assez faut que je fasse plein de match et peut etre un jour ..

Voila Il me Reste 50K (si sa depasse legerement j'accepte ) pour completer cette equipe : (Xbox One)

Merci :tchuss:
Je te conseille celle ci :
Pas plus de 40k ;)

Que penses tu de celle-ci ? :p

You must be registered for see images attach
Ah j'ai oublier de te dire j'ai eu Courtois dans un pack et j'ai vendu shaqiri et je pense mettre Mahrez a la place ?..
Il me faut un Bon BU max 60K

Ah j'ai oublier de te dire j'ai eu Courtois dans un pack et j'ai vendu shaqiri et je pense mettre Mahrez a la place ?..
Il me faut un Bon BU max 60K
D'accord. Donc à partir de celle-ci, je te propose ca ! :)

D'accord. Donc à partir de celle-ci, je te propose ca ! :)
Met Ramires en MC a la place de Schnederlin puis Koscielny a la place de Zouma et Walker en DD beaucoup + meilleur :ok:
Puis pour le BU en Sturridge est meilleur pour 4x moins cher ;)

Salut -GucciMan-, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour