A delete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
A delete
 
Dernière édition:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Salut,

Un peu plus de détails serait la bienvenue , il ta hacker quoi et comment c'est tu que c'est lui qui ta hacker ?
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Car il peux m'allumer ma wabcam , et m'as ouvert une fenetre sur mon pc écris son nom et je pouvais lui parler et il ma menacé de suprimé le windows de mon pc alors je l'ai éteins et j'ai changé d'ip en étéignant et rallumant ma box


je pense qu'il m'as hacker mon ftp
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
RGCoins
0
Formate ton pc, vaut mieu un pc remit a 0 qu'un pc enfeicté
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
mais sa va depuis que j'ai changé d'ip il ne me retrouve plus :)
 

yanou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Fait gaffe quand même, vaux mieux être sûr et faire comme la dit bellek13 plus haut et formate ton pc, après je sais pas si ca changera quelque chose...
 

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
RGCoins
0
Je serait toi je prendrais un VPN payant qui sécurise bien , ces payant mes ces utile ;)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Les port de ma box étaient ouverts , je les ai refermés


j'ai demandé à quelqu'un qui si connais il m'a dit que sa ne changerais rien de formater mon pc et que vpn o.O ^^ et il me dit vps c'est le mieux
 

H-N

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Trojan... Il t'a envoyé un fichier ?
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Oui mais il étais encore pote avec moi à ce moment là donc sa ne devais pas être un Trojan
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
RGCoins
0
Vérifié les proceccus de lancement sur ton pc.
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
Ou plus simplement, analyse avec ton antivirus (Avast c'est de la merde) + Analyse MalwareBytes
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
J'ai avast et MalwaresBytes en même temps ^^ avast m'as déjà bloqué plusieurs chevaux de trois donc c'est comme même bien ;) mias ij'ai changé d'ip et sa va mieu plus rien d'anormal sinon si il revien je m''achète un vps
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
OMG t'en a pas besoin du VPN x). Avast est un vrai gruyère, il laisse tout passer x) Prend Karsperski pour le même prix !
Mais fait qd même une analyse malwarebytes ! (Si le "méchant" retrouve ton IP, que ce soit par MSN / FB / Skype, il peut revenir hanter ta machine si tu supprimes pas ce trojan)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Pas vpn, VPS il m'as été conseillé par un hackeur que je connais ^^
Et grace a lui mon pc est toujours en vie le mec allais me griller mon pc et je lui en ai parler alors il lui a grillé sa box ^^
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
Grillé sa box ? C'est pas possible ça mon coco :) Il n'y a pas d'OS sur une box :)

Et pour le VPS, ton pote c'est un petit rigolo dis moi :) C'est comme si t'avais un proxy privé à ton nom. ça couterait juste dans les alentours de 200€ / mois ;)
 

theau62100

Banni
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
5
Points
18
RGCoins
0
:lol: je sais c qui le hackeur ha il vous a bien eu
 

A L E X"

Banni
Inscription
9 Juin 2012
Messages
465
Réactions
129
Points
418
RGCoins
0
J'ai avast et MalwaresBytes en même temps ^^ avast m'as déjà bloqué plusieurs chevaux de trois donc c'est comme même bien ;) mias ij'ai changé d'ip et sa va mieu plus rien d'anormal sinon si il revien je m''achète un vps
De toute façon il est crypter tout les antiviraux du monde ne détecteront jamais rien !
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Grillé sa box ? C'est pas possible ça mon coco :) Il n'y a pas d'OS sur une box :)

Et pour le VPS, ton pote c'est un petit rigolo dis moi :) C'est comme si t'avais un proxy privé à ton nom. ça couterait juste dans les alentours de 200€ / mois ;)
Avec juste un logiciel tu peux faire sa je te met en contact avec lui si tu veux même le hackeur m'as dit que sa box avais grillé et qu'il étais chez sont pote pour me hacker donc ...


:lol: je sais c qui le hackeur ha il vous a bien eu
Comment tu pourrais savoir sa --'


Comment je peux fermer ce poste ?
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
De toute façon il est crypter tout les antiviraux du monde ne détecteront jamais rien !
OMG ce qu'on peut lire parfois o.O' Dans quelques jours ce trojan sera détecté par les sociétés de sécurité internet x)

Avec juste un logiciel tu peux faire sa je te met en contact avec lui si tu veux même le hackeur m'as dit que sa box avais grillé et qu'il étais chez sont pote pour me hacker donc ...
Si sa box a grillé c'est juste parce qu'elle a surchauffé, mais techniquement, tu peux pas griller une box à distance, même avec tous les logiciels du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut